BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

prépa moto

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  bikershadow Jeu 24 Juil - 12:38

ecoute la moitié de ses soudures sont faites par un ami a moi, les cadres, les pots etc... de plus comme tu dis les prix sont...a la limite de l’exorbitant.

par exmple pour mon cas, je vendais un rebel 250 bobber, il a entendu le moteur et m'a de suite dis qu'il allait claquer ! par la suite il a voulu me racheter la moto 400€! ... pour le moteur !! quel paradoxe ^^ au final je l'ai vendue le double et j'ai fait un prix discount.

c'est mon avis, libre aux autres de ne pas le partager mais c'est un conseil.

PS si ca interesse du monde je vends un dragbar de 80cm en 25mm de diametre, merci :)
bikershadow
bikershadow

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 14:01

Ouais ok merci pour ton avis, vous pensez quoi des pièces et du kit de chez up power ?
http://www.up-power.eu/125_Virago-shop_list-38.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 15:05

Bon en fait je me suis gouré de durite mdr il y a 200ml d'essence par terre  tr 

Bon garde boue avant enlevé et non sans mal a cause des vis du haut de support de garde boue, elles sont galere a choper sans defaire la roue. Astuce pour les vis les plus haute, moi j'en avais qu'une en haut a gauche donc enlevez les rivets, devissez les 2 vis du bas et basculez d'avant en arriere le support de garde boue afin de devisser la vis restante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 20:24

bon pour démonter le reservoir faut deja le vider, pour cela prevoyez une durite grosse comme celle qui brancher en bas a droite du robinet ou il est ecrit reserve, fuel...
prenez un bidon de 10L et faites des trous dans le bouchon pour évacuer les vapeurs d'essence quand le bidon sera rempli.
il faut pincer la durite pour pas que l'essence coule partout quand on va la retirer sinon ca va pisser du robinet et de la durite du reservoir.
moi pour ca n'ayant pas de pince etaux, j'ai pris les pinces de ma femme qui servent a fermer les paquets de gateaux apero lol.
une fois la durite pincer il va falloir la retirer en branchant le plus vite possible la durite de secours a sa place. prenez la durite de secours et mettez un coté dans le bidon, ah oui prevoyez 50 bon cm de durite pour pouvoir poser le bidon a plat au sol.
debranchez la durite pincée et connecter celle de secours, l'essence sort du robinet direct dans le bidon, pensez surtout a mettre le robinet sur reserve afin de la vider.
une fois fait, pincez aussi la durite de secours, il faut devisser les 2 boulons qui se trouve de chaques cotes du reservoir ainsi que celui qui se trouve devant la selle. déconnecter la durite en haut a droite du robinet, en la pincant. retourner le reservoir vide et enlevez une des deux durites se trouvant sur le reservoir, une fois fait prenez le bout libre de la durite de reservoir et connecter la sur le branchement de l'autre, ca va permettre au peu d'essence restant de ne pas sortir.
la durite retirée va servir a relier les deux branchement libre du robinet pour le meme principe. levez le reservoir et tirez le vers le arde boue arriere et voila c'est fait.

pour le filtre a air a droite il y a deux vis a enlever en dessous et a l'arriere du filtre, ensuite faut desserrer le collier et retirer les durites du boitier et voila c'est enlever.

pour moi c'est fait le reservoir, le garde boue avant et les couvercles lateraux de batterie sont partis ce soir chez un ami pour ponçage et appretage et reponçage et peinture noir matt hors cabine faute de finance, mais bon en attendant ce sera deja pas mal.
guidon et poignées doivent arriver la semaine pro et j'espere bientot commander le garde boue arriere.

a ce sujet il vaut mieux faire les struts avant la pose de garde boue arriere ou peu importe ?

voila quand mon tromblon sera terminé je referais au propre un topic de démontage pour les nuls comme moi ah ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 20:45

donc la voila toute nue ^^
avec une belle craquelure de la pipe d'admission et en surprise le collier en haut du carbu n'etait pas serré lol

prépa moto - Page 2 20140715
prépa moto - Page 2 20140716
prépa moto - Page 2 20140717
prépa moto - Page 2 20140718
prépa moto - Page 2 20140719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 21:19

Je vois que tu as découpé ton pot! Tu va te faire une ligne maison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Jeu 24 Juil - 21:27

Ouais je suis tete brulée lol et j'ai envie d'essayer pour voir et si vraiment je n'y arrive pas je ferais appel a youbed ^^ mais pour le moment etant court sur le budget j'ai envie d'essayer, comme ca en plus si je reussi je serais fier de dire qu'a par la peinture c'est moi grace a vos explications qui l'ai faite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 5:09

Pour le pot avant ça va le faire tu auras juste une pâte à faire pour maintenir le silencieux, mais pour l'arrière tu doit refaire complètement la ligne! Je l'ai déjà fait sur une de mes anciennes virago mais je suis soudeur alors j'ai pu faire ça au boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 9:45

Ouais ca va ca aide lol ^^
Pour les pots je ne mettrais pas de silencieux pour le moment, juste rallonger le tube avant et creer le tube arriere, apres pose de chicanes. Quand les bleus me diront quelque chose alors je verrais pour les silencieux ^^

Donc la semaine prochaine, nettoyage du cadre a l'eau savonneuse pour poncage leger et peinture par la suite je ne sais pas encore sinon ca restera un simple nettoyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 10:23

Fait gaffe quand même ça peu coûté cher avec les "bleus" plus qu'une paire de silencieux adaptable à mon avis! Mais c'est toi qui voie. Pour les chicanes tu compte t'y prendre comment? J'ai ma petite idée la dessus mais j'attendrais de voir tes pots avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 10:46

Youbed a eu la gentillesse de m'expliquer que sur biker store ils vendent des chicanes courtes a 2 trous pour 10eu la chicane, faut percer le tube et visser la chicane. Apres je ne sais pas encore pour les pots. Ce que je voudrais cest un bruit style comme j'ai sans les pots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 11:44

Tu parle sûrement de dB killer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 11:47

Sans les pots moi je trouve le bruit beaucoup trop fort! Je fait près de 100 bornes par jour avec ma moto et je supporterais pas le bruit, et les soupapes non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 19:17

Aaaah je viens de decouvrir un copain a mes parents qui est soudeur inoc ^^ pour les pots ca va le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 20:08

Content pour toi! Si il te fait ça en inox en plus c'est super!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 20:42

Ouais ca va pas etre pour de suite mais ca devrait etre pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 21:41

J'aurais bien vu pour te faire un coude en acier au prix de la came mais je suis en vacances pour un mois la! Si tu veut attendre tient moi au jus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 21:49

Ouais carrement pourquoi pas ^^ c'est super gentil  v 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Ven 25 Juil - 22:02

De rien! On reparle de ça fin août!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Sam 26 Juil - 16:59

Ouais pas de soucis ;-)

Bon j'ai changé d'idée et me suis arreté la dessus,j'aime bien la gueule lol
prépa moto - Page 2 K7b49v10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Sam 26 Juil - 17:34

La y'a du taf! Je suis moi même entrain de me faire un cadre rigide! Et une fourche springer ça coûte un bras!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Sam 26 Juil - 19:29

Ouais grave lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Dim 27 Juil - 20:54

Salut les loulous dites moi vous en pensez quoi ?
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=1354
Et pour le pignon de sortie de boite il vaut mieux un 12 dents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 1:30

Moi je sais pas, j'ai un moteur de 240 et je sais même pas quel pignon j'ai dessu! Elle roule impec' et le kit est neuf du coup je me suis jamais posé la question! Et même sur mes anciennes brêles, à part les pots toutes mes modifs sont esthétique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Invité Lun 28 Juil - 4:46

Ok sinon pour la pipe d'admission a 29eur ? C'est le prix le plus bas du net donc je prefere demander avant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prépa moto - Page 2 Empty Re: prépa moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum