thank a lait ou pinard
+2
SERGIO
hd-shaoni
6 participants
Page 1 sur 1
thank a lait ou pinard
je sais que quelques canards sont interesser par se thank a lait(ou pinard) qui a ete livrer a la maison dimanche , pour les interesser je lance les encheres, 1000 euros sans lait ni vache, je peut livrer si apero a l arriver, faite vos offres, ceci n est pas une blague ,bouger vous ou je le met sur ebay
Re: thank a lait ou pinard
1000 euros pour cette merde tu rigole ou quoi vieux gay
jeanmi- Nombre de messages : 1167
je sais que sa vaut plus jeanmi c est pour ca que je demare les encheres si bat, je veut vous en faire profiter en priorite, :
100 € plutôt s'est bien cher se ta de ferraille
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
jai le meme alors lionel si tu ve je le vendrez apres toi ?????? es ci tu trouve acquereur
Invité- Invité
aller sa marche pascal, on va faire le plus gros trafic de pot a lait de tous les temps, pour les plus anciens du forum sa pourait aussi servir pour pisser dedans quand ils pouront plus se lever pascal laisse moi vendre celui de steph apres on s occupe du tien, on va se faire beaucoup de ble je pense
il serait pas a moi par hasard
didier- Nombre de messages : 3302
si tu le veut il faut encherir comme tous le monde, il y en a deja un decu , il annonce un apero c est deja sa,
slt
didier sa te donne pas des idees pour en fair un reservoir pour ta prochaine moto , avec quelque coup de meuleuse et de soudures
didier sa te donne pas des idees pour en fair un reservoir pour ta prochaine moto , avec quelque coup de meuleuse et de soudures
scudeman- Nombre de messages : 162
Page 1 sur 1