ethylotest
+2
hd-shaoni
calus
6 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
ethylotest
url=https://servimg.com/view/13463305/1093][/url]
ethylotest ..qu on ce le dise ...[
ethylotest ..qu on ce le dise ...[
Invité- Invité
Re: ethylotest
tro bon la va y avoir un bleeem pour pas mal de monde
calus- Nombre de messages : 693
donc il en faut trois
1 usagé à 2 gr et 2 tout neuf
ils vont commencer à verbalisé en novembre 2012 car tous les fabricants ( il y en a deux ) sont en rupture de stock .
ils sont pénibles avec leur mesures à la c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route
Ricky
1 usagé à 2 gr et 2 tout neuf
ils vont commencer à verbalisé en novembre 2012 car tous les fabricants ( il y en a deux ) sont en rupture de stock .
ils sont pénibles avec leur mesures à la c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
c'est pas elle qui conduit ?
en revanche prévois des sangles ............!!!!!!!!!!!!!
Ricky- Nombre de messages : 837
non non mais oui il me faudra des sangles sinon on va se casser la g....E EN MOTO le passager a de l'importance c'est pas comme les caisseuxRicky a écrit:
c'est pas elle qui conduit ?
en revanche prévois des sangles ............!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
on va se disputer pour souffler
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
moi coollllllllll je boit pas
Indians- Nombre de messages : 771
Le Conseil national de la sécurité routière favorable à la détention obligatoire d’éthylotest
Publié le 13.02.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) recommande la détention obligatoire d’éthylotest. Il préconise néanmoins de ne pas sanctionner le défaut de possession de cet équipement. C’est ce qu’a indiqué le président du CNSR lors d’une conférence de presse mercredi 13 février 2013.
Pour sa part, le ministre de l’intérieur avait annoncé, jeudi 24 janvier 2013, le report de l’obligation de posséder un éthylotest en cas de contrôle routier. Le défaut de possession d’un éthylotest devait être sanctionné par une amende de 11 euros au 1er mars 2013.
L’éthylotest donne un indice de la présence d’alcool dans l’air expiré. Il est interdit de conduire en cas de concentration d’alcool dans l’air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligrammes par litre.
Publié le 13.02.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) recommande la détention obligatoire d’éthylotest. Il préconise néanmoins de ne pas sanctionner le défaut de possession de cet équipement. C’est ce qu’a indiqué le président du CNSR lors d’une conférence de presse mercredi 13 février 2013.
Pour sa part, le ministre de l’intérieur avait annoncé, jeudi 24 janvier 2013, le report de l’obligation de posséder un éthylotest en cas de contrôle routier. Le défaut de possession d’un éthylotest devait être sanctionné par une amende de 11 euros au 1er mars 2013.
L’éthylotest donne un indice de la présence d’alcool dans l’air expiré. Il est interdit de conduire en cas de concentration d’alcool dans l’air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligrammes par litre.
moi je m'en fou je les est dans la voiture et na
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
ils le recommandent mais il n'y aura pas de sanction. C'est juste pour ce faire une idée mais pas d'obligation
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1