NOUVELLE GAME HARLEY
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
Re: NOUVELLE GAME HARLEY
Ya 3 semaines j'ai pu essayer 3 bécanes (pas eu le temps pour plus) lors du Xperience Tour HD à Grenoble, j'avais jamais conduit de Harley, j'ai bien kiffé !
J'ai essayé le Fat Bob, le Street Bob et le 883 Superlow (celle là car il me restait du temps et que sur ce créneau c'était une des seules dispo)
J'regrette juste le Fat Bob car il pleuvait le matin quand je l'ai essayé.
Mais par rapport à la shadow ce qui m'a perturbé globalement sur les 2 Bob c'est :
- Que ça freine mieux
- Que le bas du moteur est quand même vachement large (j'ai eu l'impression plus que sur le mienne) et que je Fat en commande avancée (plus avancée que les miennes) c'est pas évident , surtout avec le selecteur simple d'origine.
- Le mode de démarrage ? Ya 1 gros bouton à tourner et le bouton de démarreur, y a t'il une clé qqpart ?!
- ça chauffe encore plus que la mienne, ça doit être chaud chaud en plein été !
Mais bon, j'ai adoré, dommage que ça soit un budget réellement trop haut pour moi
J'ai essayé le Fat Bob, le Street Bob et le 883 Superlow (celle là car il me restait du temps et que sur ce créneau c'était une des seules dispo)
J'regrette juste le Fat Bob car il pleuvait le matin quand je l'ai essayé.
Mais par rapport à la shadow ce qui m'a perturbé globalement sur les 2 Bob c'est :
- Que ça freine mieux
- Que le bas du moteur est quand même vachement large (j'ai eu l'impression plus que sur le mienne) et que je Fat en commande avancée (plus avancée que les miennes) c'est pas évident , surtout avec le selecteur simple d'origine.
- Le mode de démarrage ? Ya 1 gros bouton à tourner et le bouton de démarreur, y a t'il une clé qqpart ?!
- ça chauffe encore plus que la mienne, ça doit être chaud chaud en plein été !
Mais bon, j'ai adoré, dommage que ça soit un budget réellement trop haut pour moi
Furiouss- Nombre de messages : 48
j ai recus une invite pour la journee passion, porte ouverte le 5 et 6 oct, essai et nouveaux modeles, pas eu le temp de passé mais sa aurait ete bon de voir se qu ils proposait
je suis allez voir et j'ai essayé le street bob
que c'est bon de sentir qu'il y a des chevaux le modèle a essayé était le style disco rouge pailleté
il manquait plus que la boule à facette et les spots de couleurs
enfin personne m'a vu sous le casque .
la position n'est pas terrible ,les commandes avancées s'imposent
enfin après le sporter 1200 le street bob , préférence au street c'est clair, n'est ce pas Didier
je l'aurai un jour je l'aurai
n'oubliez pas le Rickyton tous vos dons seront les bien venus
que c'est bon de sentir qu'il y a des chevaux le modèle a essayé était le style disco rouge pailleté
il manquait plus que la boule à facette et les spots de couleurs
enfin personne m'a vu sous le casque .
la position n'est pas terrible ,les commandes avancées s'imposent
enfin après le sporter 1200 le street bob , préférence au street c'est clair, n'est ce pas Didier
je l'aurai un jour je l'aurai
n'oubliez pas le Rickyton tous vos dons seront les bien venus
Ricky- Nombre de messages : 837
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1