LA GREVE......................
+2
hd-shaoni
SERGIO
6 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
LA GREVE......................
SALUT les canards............Alors qui est gréviste aujourd'hui ???????????????
Invité- Invité
Re: LA GREVE......................
EUH moi le connais pas la grêve au contraire c'est là que l'on travaille le plus.....
faire la greve pendant la crise la c est la total, dans le batiment quand il y a du boulot on en profite, sa n empeche pas d etres d accord avec eux
RE Greve
ben non desolé
MOI j'ai un metier lol
non je respecte mais je la fais pas
MOI j'ai un metier lol
non je respecte mais je la fais pas
Indians- Nombre de messages : 771
pas de greve pour moi aussi c est quoi la greve :?: :affraid:
Roberto- Nombre de messages : 1213
greve
moi pas de greve deja sa fait deux mois que je travail pas suite a mon operation du tibia si je comence a faire greve je serais pas payer donc je sort ma diqueuse et je travaille
didier- Nombre de messages : 3302
non sergio pas patron mais artisan, la difference tu la connais, l artisan est celui qui bosse comme un con pour montrer au ouvrier comment il faut faire et lui bien sur est taxe comme un malade, mais le vrai patron qui est nomer un beau matin, lui est taxe bien sur mais pour faire quoid (et que vive l artisanat dans se pays d asister) putin jai encore craquer desoleSERGIO a écrit:Putain y a que des patrons ici....
Bien sur c'est une plaisanterie, car je connais la difficulté des artisans, à faire tourner l'entreprise. Mais je t'en pris ne craque pas, je préfère te voir avec un verre de Blacvados....
Lionel artisan s est le plus beau métier vous construisez avec vos petites mains :D grasse a vous les gens sont a l abri , mais je croix qu ont a pas a se plaindre ont a un travail. :cheers: moi mon boss n a pas fait gréve alors moi non plus sinon j ai la fessée
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
greve
moi je fais pas la greve car dans mon metier on travaille meme les jours ferièes....................
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1