Un charentais !!!
+4
SERGIO
killbrian
fury
Nicolo
8 participants
Page 1 sur 1
Un charentais !!!
Salut moi c'est Nicolo 35 ans ....
Ca fait 14 ans que j'ai le permis gros cube, j'ai roulé pas mal en supermot' (125 DTR, et XTE) puis ya 10 ans j'ai acheté un 600 Fazer 2003 ... que j'ai toujours aujourd'hui ...
Depuis un an aussi, j'ai achté un vieux 650 savage d'origine de 1992 que je bricole tranquillement pour le monter en bobber ...
Voici les bestioles ;)
Ca fait 14 ans que j'ai le permis gros cube, j'ai roulé pas mal en supermot' (125 DTR, et XTE) puis ya 10 ans j'ai acheté un 600 Fazer 2003 ... que j'ai toujours aujourd'hui ...
Depuis un an aussi, j'ai achté un vieux 650 savage d'origine de 1992 que je bricole tranquillement pour le monter en bobber ...
Voici les bestioles ;)
Nicolo- Nombre de messages : 6
Un charentais !!!
bienvenue à toi
fury- Nombre de messages : 34
Re: Un charentais !!!
Salut Nicolo
sympa ton savage!! il a l'air bien propre!!
je prépare aussi (enfin j'essaie) un bobber sur base de 500 xv.
Cordialement Thomas.
sympa ton savage!! il a l'air bien propre!!
je prépare aussi (enfin j'essaie) un bobber sur base de 500 xv.
Cordialement Thomas.
killbrian- Nombre de messages : 11
Merci ;-)
Pour le savage il paraît propre mais il chie l'huile de partout ... à faire : joint de culasse, joint de queue de soupape et joint d'embase ... et au passage une distrib' ferrait pas de mal vu qu'il arrive à 40 000 km bientôt ...
Mais mon soucis, c'est que j'ai jamais ouvert un moteur donc un peu flipé de m'y mettre seul ...
Pour le savage il paraît propre mais il chie l'huile de partout ... à faire : joint de culasse, joint de queue de soupape et joint d'embase ... et au passage une distrib' ferrait pas de mal vu qu'il arrive à 40 000 km bientôt ...
Mais mon soucis, c'est que j'ai jamais ouvert un moteur donc un peu flipé de m'y mettre seul ...
bienvenue sur le forum
didier- Nombre de messages : 3302
Merci merci ;)
bienvenue a toi savagiste
en tous cas il a l'air vraiment propre
pour ton moteur j'ai la doc si tu veut et sinon des que je rentre en france je vais changer mon joint de culasse et autre celons l’état:130:
je mettrais les photos étape par étape si sa peut t'aider
en tous cas il a l'air vraiment propre
pour ton moteur j'ai la doc si tu veut et sinon des que je rentre en france je vais changer mon joint de culasse et autre celons l’état:130:
je mettrais les photos étape par étape si sa peut t'aider
deltaromeo84- Nombre de messages : 90
Yep merci !!! Pour la doc j'ai téléchargé pas mal de choses, j'ai ce qu'il faut, mais clairement je suis preneur de tes photos c'est clair ;)
Faudra bien que je m'y mette à un moment ou à un autre, je vais commencer par vérifier à la clé dynamométrique les différents serrages, en 22 ans yen a peut être un ou 2 qui se sont dévissés ;) Et puis un bon dégraissage moteur pour voir exactement d'où ça fuit, si ça se trouve c'est juste un joint de cache culbuteur ...
Sinon oui il est propre ... de loin ... mais loin d'être propre
Si ya des charentais qui trainent sur le forum, je tourne avec du coté de Saint-Simeux, Chateauneuf et Angoulême ...
On me reconnais plus facilement avec mon caque, un ROOF Boxer R blanc ...
Nicolo
Faudra bien que je m'y mette à un moment ou à un autre, je vais commencer par vérifier à la clé dynamométrique les différents serrages, en 22 ans yen a peut être un ou 2 qui se sont dévissés ;) Et puis un bon dégraissage moteur pour voir exactement d'où ça fuit, si ça se trouve c'est juste un joint de cache culbuteur ...
Sinon oui il est propre ... de loin ... mais loin d'être propre
Si ya des charentais qui trainent sur le forum, je tourne avec du coté de Saint-Simeux, Chateauneuf et Angoulême ...
On me reconnais plus facilement avec mon caque, un ROOF Boxer R blanc ...
Nicolo
et bienvenu
Chris83- Nombre de messages : 89
d'apres se qui revient souvent sur les fofos pour le savage
c'est qui di fuite dis joint de culasse mais bon avec un peu de chance c'est peut etre les joints des caches culbuteur
en tous cas je mettrait les photos sur mon topic de prepa bobber
en esperant que sa puisse t'aider
mais sur la revu technique c bien détaillé pour la pose et repose de la distri enfin si tu comprens l'anglais
c'est qui di fuite dis joint de culasse mais bon avec un peu de chance c'est peut etre les joints des caches culbuteur
en tous cas je mettrait les photos sur mon topic de prepa bobber
en esperant que sa puisse t'aider
mais sur la revu technique c bien détaillé pour la pose et repose de la distri enfin si tu comprens l'anglais
deltaromeo84- Nombre de messages : 90
Page 1 sur 1