j,ai pas le droit...
5 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
j,ai pas le droit...
de m'inscrire sur le blog parce que j"ai pas de moto, parce que je ne monte pas en moto et puis je sais plus quoi encore... c est le boss qui me l'a dit mais à cette heure il dort...alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et je vous fais confiance pous rien lui dire sur cette petite incartade matinale. ( sourire ...)
Alors je me suis balladée sur le blog de mon Elsa, ou elle a mis une photo de sa famille... On voit son père à quatre pattes avec deux canards derrière... peut être que mon Elsa croit qu'elle a été conçue de cette façon... En tout cas moi j'y suis pas. Enfin bon je vais tout reprendre à zéro avec Elsa sur la vérité de sa conception...
Trève de plaisanterie, j'ai aimé les couleurs et la gaieté de la soirée annif du forum, tout autant que la journée qui a suivie. Que cette belle complicité dure et perdure longtemps entre cette sacrée couvée de canards ou le rire donne de la force et du courage face à tous les alléas de la vie. Bonne journée et maxi big bisous.
Hélène
"Ma famille" vue par Elsa
Alors je me suis balladée sur le blog de mon Elsa, ou elle a mis une photo de sa famille... On voit son père à quatre pattes avec deux canards derrière... peut être que mon Elsa croit qu'elle a été conçue de cette façon... En tout cas moi j'y suis pas. Enfin bon je vais tout reprendre à zéro avec Elsa sur la vérité de sa conception...
Trève de plaisanterie, j'ai aimé les couleurs et la gaieté de la soirée annif du forum, tout autant que la journée qui a suivie. Que cette belle complicité dure et perdure longtemps entre cette sacrée couvée de canards ou le rire donne de la force et du courage face à tous les alléas de la vie. Bonne journée et maxi big bisous.
Hélène
"Ma famille" vue par Elsa
Dernière édition par SERGIO le Mar 3 Nov - 21:33, édité 2 fois
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
RE J' AI PAS LE DROIT...
VOIR PHOTO CONCERNANT LE TEXTE " J' AI PAS LE DROIT ". HELENE PSEUDO OBELIX.
Re: j,ai pas le droit...
souvenir de la paella tres belle photo pour une premiere soiree ily avait deja une super ambiance
didier- Nombre de messages : 3302
tu a tres bien parler helene que sa continue dans la bonne humeur le plus longtemps possible super message de ta par
didier- Nombre de messages : 3302
super souvenir la photo encore une belle journée tous ensemble tu as raison helene ne changeons rien
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
tu a tres bien parle helene il faut resté comme ca le plus longtemp possible a+ biz a la famille
jeanmi- Nombre de messages : 1167
Héllene Bonsoir
Ta Gentillesse nous a fait du bien au cœur
Je te remercie de c'est moments ou a papoté le matin
un pure bonheur, tu apaises, tu écoute, ton monde, dialoguer avec toi
Est une mine d'enrichissement que dire d'autre si ce n'est que
L’on t'aime comme tu es ne change surtout rien.
Tu est une Femme avec beaucoup de Grace,et s'avoir vivre on ne nous a rarement reçus avec autant d'attenrion
Mille merci
Biz a toute la Famille
Alain
Ta Gentillesse nous a fait du bien au cœur
Je te remercie de c'est moments ou a papoté le matin
un pure bonheur, tu apaises, tu écoute, ton monde, dialoguer avec toi
Est une mine d'enrichissement que dire d'autre si ce n'est que
L’on t'aime comme tu es ne change surtout rien.
Tu est une Femme avec beaucoup de Grace,et s'avoir vivre on ne nous a rarement reçus avec autant d'attenrion
Mille merci
Biz a toute la Famille
Alain
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1