fabrication jockey shift
+3
jeanmi
Low883 sylvie
morison30
7 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fabrication jockey shift
Reste a trouver le mécanisme pour le mettre en place, puis de faire greffer une main pour passer les vitesses....
ola
comme tu a pu t'en rendre compte caderousse , ma main va tres bien , mème avec le froid qu'il faisait , moi j'ai quand mème pris ma bécane !!
pour le mecanisme , c'est pas sorcier a faire , mais il me manque un poste a souder pour tester 2 ou 3 truc !!
a+++++++++
comme tu a pu t'en rendre compte caderousse , ma main va tres bien , mème avec le froid qu'il faisait , moi j'ai quand mème pris ma bécane !!
pour le mecanisme , c'est pas sorcier a faire , mais il me manque un poste a souder pour tester 2 ou 3 truc !!
a+++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
dis donc sergio , t'arrete de geuler !!!!! ...................................................
si t'est chez toi dimanche matin , je passerais le prendre , demain la gamine bosse alors je suis coincé chez moi , sauf si il y a de la neige bien sur !!
si t'est chez toi dimanche matin , je passerais le prendre , demain la gamine bosse alors je suis coincé chez moi , sauf si il y a de la neige bien sur !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Page 2 sur 2 • 1, 2
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 2