BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une petite course pour l'hiver ????

Aller en bas

une petite course pour l'hiver ???? Empty une petite course pour l'hiver ????

Message  morison30 Jeu 26 Mai - 17:17

bon , alors voila le deal !!

une petite regate en prevision du prochain hiver , quand les bécanes seront au garage bien au chaud !!

voici un site qui permet de se faire des régate a la voile , pas tres compliqué , mais surtout totalement gratuit , rien a instaler sur le PC , c'est pluto cool !!

avec le grand chef HD-shaoni ont c'est dis que sa serait sympa que le plus de canard possible s'entraine un peut histoire de piger le fonctionnement du bateau .

et cette hiver ons s'organise une regate virtuel ,(il y a des course toutes l'année) ons se calera une date et une course et avant matelot !!!!

pour info certaine regate permette de gagner des vrais cadeaux , pas du tout virtuel eux !!!! départ

en ce moment il y a une regate assez facile a faire , c'est le tour de l' AUSTRALIE , simple et idéal pour comprendre le fonctionement du jeu et des infos (prevision du vent en temps réel , classement , etc , etc )

mon pseudo a moi , c'est "bikerebels" et pour le moment je suis 6730 em !!! mdr mdr

le lien du site ........ http://www.virtualregatta.com/index.php

pas d'inquietude , sa ne vous empechera pas de rouler cette été , vous fixer un cap et vous avez une prevision de votre position 12 h et 24 h apres donc pas la peine de bloquer devant votre PC !!!

faite vous un beau bateau et hissez le pavillon sacrebleu !! trompette
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum