BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cherche remorque pour we de la toussaint

4 participants

Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Fighting31 Lun 24 Oct - 12:13

Bonjour à Tous!
je suis un peu en galère je dois dire...
je cherche une remorque pour monter ma moto sur Alès chez quelqu'un qui pourrait changer les membranes de mes carbus et en faire un nettoyage/réglage.
Ma moto est sur Violès (84), et ça serait pour faire l'aller/retour dans la journée.
est-ce qu'il y aurait une bonne âme qui accepterait de me péter/ ou de me louer sa remorque pour lundi prochain (31 octobre) par exemple.
En vous remerciant d'avance!
a+++
Fighting31
Fighting31

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Vedène / Dijon
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  duverdon Lun 24 Oct - 15:04

j'ai une remorque elle fait 120x200 charges 500kg mais je suis dans le haut var gratte
duverdon
duverdon

Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : saint julien 83
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  SERGIO Lun 24 Oct - 15:14

On va trouver ça, je dois avoir ça dans un coin..voire un fourgon...je me cale et hop direction Alès.... v
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  hd-shaoni Lun 24 Oct - 16:03

a voir en cas ou, jai quelques fourguons qui trainent devant chez moi, si ils sont libre pas de soucis ( ps dans ta localisation tu met vedene et dijon explique moi pour dijon?
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Fighting31 Mar 25 Oct - 7:36

Super, Merci beaucoup pour le fourgon, je te tiens au courant!
J'ai mis Vedene/Dijon parce que je suis originaire de Vedene, et mes parents y habitent. Quand je descend dans le sud je vais soit chez ma mere, soit chez mes beaux parents à Violès (là où se trouve ma bécane en attendant). Mais pour tous les jours je suis sur Dijon... j'y suis monté pour mes études et j'y travaille encore pour 2ans... mais j'ai pas vocation à y rester.
A+
Fighting31
Fighting31

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Vedène / Dijon
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Fighting31 Mar 25 Oct - 7:38

j'avais pas vu que tu étais localisé en Bourgogne/Jonquière !!!
Alors toi tu as fais le chemin inverse c'est ça?! mdr
Tcho
Fighting31
Fighting31

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Vedène / Dijon
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  hd-shaoni Mar 25 Oct - 9:52

Fighting31 fait gaf je suis que la roue de secour du dernier moment, car lundi logiquement sa bosse sa serais con d etres pris de cour, pour moi je devrais rentrer sur la bourgonie
donc un fourguon en moins donc je peut le savoir qu au dernier moment, fier d etre bourgonien je suis parti il y a plus de 20ans dans le sud faire un chantier qui commence a durer, mais je rentre de plus en plus au pays pour d autres boulots, d ailleur on vient de finir un enorme batiment quartier darcy sur dijon (surtout mon fils,ma fiertèe) quelle bordel cette ville avec la construction du tramway, juste une petite question tu a pas trouver plus loin pour reparer ta petoire? au plaisir de te rencontrer
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Fighting31 Mar 25 Oct - 11:51

ok ça roule, pas de soucis... c'est vraiment en cas de dernière nécessité...
mon beau père devrait pouvoir se faire prêter une remorque normale sinon... bien sanglée ça devrait tenir!
Jcrois voir le batiment dont tu me parles à Dijon... celui rue dévosge en face du cinéma? c'est vrais que c'est le merdier en ce moment avec le tram... ça change toutes les 2semaines.
j'habite à Dijon (rue de longvic près du parc de la colombière), et ma brèle est à Violès... alors Alès ça me parait relativement proche finalement... mais t'as raison, c'est parce qu'un collègue à mon frangin a un atelier à Alès que j'y monte, je peux lui faire confiance et j'espère qu'il m'assassinera pas trop non plus. après ça j'espère remonter ma bécane sur Dijon même si c'est pas la meilleure saison pour en profiter.
Merci quand même pour la proposition du fourgon, jme débrouillerai!
Au plaisir de ce rencontrer dans le Sud ou sur Dijon.
A+
Fighting31
Fighting31

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Vedène / Dijon
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  hd-shaoni Mar 25 Oct - 15:56

dans le sud ou en bourgonie pas de soucis dans les deux cas il y a une petoire, dit nous vite comment tu fait pour lundi pour que sergio ou moi voyont nos possibilites. cordialement
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  SERGIO Mer 26 Oct - 6:07

ben moi j'ai la remorque porte moto de mon fils que je dois rafistoller un peu mais bon elle est à la maison
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Fighting31 Mer 26 Oct - 7:12

Merci à vous!
ça devrait être bon, mon beau-père se fait préter une remorque en principe (pas spécialement faite pour les motos mais ça devrait le faire quand même) parce que la sienne est pleine de gravas
je devrais finalement réussir à m'en sortir tout seul, vous prenez pas le chou pour moi.
si j'ai un pépin de dernière minute j'essaie de vous redire le plus tôt possible mais sans trop y compter vous en faites pas!
Merci pour vos propositions en tout cas, c'est sympa de voir qu'on peut compter sur un coup d'pate!
A+
Fighting31
Fighting31

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Vedène / Dijon
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche remorque pour we de la toussaint Empty Re: cherche remorque pour we de la toussaint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum