BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

attention sa chasse sur les annonces

+3
SERGIO
Roberto
hd-shaoni
7 participants

Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty attention sa chasse sur les annonces

Message  hd-shaoni Mar 21 Fév - 17:52

voici deux reponses d annonces qui circulent en se moment sur le bon coin, a croire qu il y en a qui se fond encore avoir, je leur est repondu avec gentillesse bien sur.........


Ma femme et moi voudrions voyager pour raison d'ordre professionnelles car elle est un médecin sans frontieres.Nous avons donc juger bon d'emmener notre moto avec nous .Mais il s'est fait que a l'aéroport nous nous sommes fait sur-tasser par les frais de d'expédition du colis ( Yamaha ) et nous ne disposons plus assez d'argent pour la faire voyager avec nous .
C'est pour cette raison que nous avons décider de la vendre a ce prix afin de vite trouver un preneur .Mais désoler pour nous car notre vol était déjà prévue et nous ne pourrons pas le rater .c'est la raison pour laquelle ma femme et moi avons décider de la mettre en vente .Ainsi nous avons contacter un coursier particulier a qui nous l'avions confie avec tout ses documents en règles .IL vas vous la livrez a votre domicile sans aucun frais de transport si vous êtes vraiment intéresser .

Alors si notre offre vous intéresse toujours veuillez nous laisser vos coordonnes ci après ( Nom................./Prénom...................., Rue......................./Adresse.........................../Ville....................../Tél Portable et Fixe...........................)Afin que je puisse vous donner la démarche à suivre (histoire d'un rendez-vous a votre adresse pour la vérification de tous les papiers, contrôle de son état et si elle vous convient vous la payer et conclure la vente en même temps).






Première main.
Très bon état.
Peu de kilomètres.
Pneus avant et arrière neufs.
Moto équipée d'un chargeur de batterie BA126 automatique.

Bonjour,
je viens d' accuser réception de votre mail,dsl pour le retard mais je viens a l'instant d'ouvrir ma boite mail,entre temps j'étais très occupé.Comme je vous avais précédemment dit je vends ma moto pour des raisons financières ,et aussi pour causes de déplacement professionnel ,puis enfin vu que je ne m'en servirai plus vraiment, faute de temps .Ma moto est impeccable et tous les papiers sont a jours,elle est bien entretenue et très peu utilisée.Elle se trouve a mon domicile sur Istres.Je suis Journaliste Sportif et actuellement je ne suis pas en France mais a Londres pour réaliser un documentaire sur les Jeux Olympiques (J.O 2012) qui débuteront en Juillet prochain.Pour ce faire je ne pourrai plus m'occuper personnellement de la vente.Toutes mes excuses mais comprenez juste que je suis tributaire des exigences de mes employeurs.Par contre vu l'urgence de la vente ce serait mon garçon qui conclura la vente avec vous.Ne vous inquiétez pas car j'avais déjà pré-signé les certificats de cession, et barré la carte grise.Donc coté administratif tout a été déjà fait.Je préfère que ce soit mon garçon qui s'occupe de la vente car je ne voudrais pas passer par un transporteur, primo sa coûtera cher, et secundo je ne voudrais pas qu'une personne extérieure s'occupe de la vente, donc je préfère que ce soit mon fils qui s'en occupe.Son num est le 06 86 75 89.




Je vous propose trois(03) options pour le RDV:


Primo soit vous viendriez a notre domicile ;


Secundo soit vous feriez chacun la moitié du trajet,mon garçon et vous;


Tertio soit mon garçon vous ramènera directement la moto a votre domicile et ainsi il vous évitera de vous balader avec du liquide, et vous aurez aussi la preuve que la moto est impeccable sinon mon garçon ne se déplacera pas.


Au Rdv mon fils sera avec la moto et sera munie de la carte grise , du certificat de non gage,des différentes factures des divers entretiens,la facture d'achat, des trois exemplaires du certificat de cession(pré signés),une procuration de vente,et aussi le carnet d'entretien.Vous essaierez la moto et contrôler tous les papiers puis si tout est en règle alors vous allez conclure la vente.Mon garçon sera aussi munie de sa pièce d'identité ,d'une copie de la mienne.


Je voudrais qu'on puisse communiquer a vive voix donc veuillez me joindre sur le 00447035954 8 (Fréderic).Dès que vous m'appelleriez nous allons convenir d'un jour de Rdv,du lieu et des modalités de paiement.Ensuite vous rentrerez en contact avec mon garçon pour mieux vous organiser,son tel est le 0686757 9.Vu l'urgence de la vente nous pourrions convenir d'un RDV le Samedi.J'ai urgent besoin de liquidité donc pour l'achat de la moto veuillez prévoir la totalité en liquide.J'attends votre appel et votre mail.Merci pour la compréhension.


PS...Curieux ou plaisantin s'abstenir
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  Roberto Mar 21 Fév - 18:03

he oui y en a qui vont se faire encore avoir caramba
Roberto
Roberto

Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : 84150 jonquieres
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  SERGIO Mer 22 Fév - 7:34

eh oui c'est l'arnaque type..mais il vendait quoi?????
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  hd-shaoni Ven 24 Fév - 17:26

allez, encore une pour moi , je sais pas si il est que sur moi mais il manque de courage malgré mes invitations, voici la reponse du jour,..............................................................Bonjour,
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.Je vous informe que ma moto Année de 2005,un Kilométrage de 34000 kms,est toujours disponible au prix de .... ferme Toutes options.Pour ma part, à peine dans ma retraite en Novembre dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état Français à l'etranger . Nous revenons en France ma femme et moi qu'en octobre 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle la moto a été mis en vente.Ma moto est en tres bonne état et parfaitement roulante touts les papiers sont oK carnet d'entretien disponible Contrôle technique OK .Avant tout déplacement j'ai confié ma moto à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n'importe oû en France si vous souhaité une livraison à domicile.Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la moto à votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela:

NOM :.....................
PRENOM:.........................
PAYS VILLE OU VILLAGE QUARTIER:.....................
NUMERO D APPARTEMENT:..................
VOTRE ADRESSE:..........................
NUMEROS DE TELEPHONES:....................

NOM ET PRENOM TEL DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS
D'ABSENCE:.............................

DISPONIBILITE DE LIVRAISON:........................

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la moto vous intéresse à la livraison chez vous
Au plaisir de vous relire


hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  hd-shaoni Lun 27 Fév - 6:06

il manque celle d hier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour
Ma moto est toujours disponible

le prix est bien de
.
Elle n'a aucun problème,roule très bien et jamais accidentée..
Son carnet d'entretien est disponible.

Cependant elle se trouve avec un livreur que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous la livrer soit à votre domicile ou à lieu de rencontre à votre préférence (car moi meme, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)

La moto et tous les papiers sont avec le livreur y compris les deux clés.
En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretien, ) sous plis fermé dans une envellope .

Voici donc ses caractéristiques

modèle 2002 (05/09/2001) 25000kms
Acheté le 28/12/2006 19000kms. J'ai peu roulé (6000kms en 4 ans...) c'est pour ca que je le vends avec regret quand même.
J'ai de nombreuses factures sur l'entretient de la moto acheté chez Richard moto st brieuc.
Equipements: support de plaque alu avec petit éclairage de plaque, clignotant sous la coque Ar,
, , cligno av avec leds, et le meilleur pour la fin :

j'ai toutes les pièces d'origine sauf les freins, un pneu que je donne en plus
Curieux s'abstenir !



Donc si elle vous inteeresse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour la livraison.

Nom:...........
Prenom:...........
Pays:............
Ville:...............
Code Postal:...................
Adresses de Livraison :....................
numero de téléphone............

Donc le livreur viendra chez vous avec la moto pour que vous puissiez l'éssayez et vérifier tous les papiers etc...
A la livraison si elle vous convient vous la prenez sur place mais si elle ne vous convenait pas ce qui n'est meme pa sure vous n'etes pas obilgez de le prendre

hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  titaï Lun 27 Fév - 12:48

Affligeant, mais ce type d'annonce "s'use" à force de dénoncer ce genre de malversations comme tu le fais, de plus en plus de gens sont avertis v
titaï
titaï

Nombre de messages : 212
Age : 60
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/04/2011

http://titai.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  hd-shaoni Lun 27 Fév - 17:17

le seul soucis dans l histoire c est que le vendeur ne recoit jamais de contact pour sa petoire vu que son annonce est detournée et changée, il serat au courant que lorsque l abus seras connu et nous en attendant on tourne et on vire, sa ma tellement souler que pour le dernier j ai mis l adresse de mes amis les bleus du village voisin (sa leur passeras le temps) cool
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  titaï Lun 27 Fév - 19:47

hd-shaoni a écrit:le seul soucis dans l histoire c est que le vendeur ne recoit jamais de contact pour sa petoire vu que son annonce est detournée et changée, il serat au courant que lorsque l abus seras connu et nous en attendant on tourne et on vire, sa ma tellement souler que pour le dernier j ai mis l adresse de mes amis les bleus du village voisin (sa leur passeras le temps) cool


hein hein hein
titaï
titaï

Nombre de messages : 212
Age : 60
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/04/2011

http://titai.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty ARNAQUES ATTENTION !!!!!

Message  SERGIO Mer 3 Oct - 7:29

Juste une piquure de rappel pour les arnaques aux petites annonces. Dites moi quels sont les détails qui font penser à une grosse arnaque???
http://www.leboncoin.fr/motos/374033743.htm?ca=21_s
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  morison30 Mer 3 Oct - 7:57

ola mon canard !!

pas de n° de tel ? (mais bon , moi non plus je met jamais le mien !!)
le prix ? (meme urgent , c'est louche)
ABS !!!!! mdr
demarage au kick ?? il es ou ?????
pour moi le plus drole : 159 ch !!!!! c'est un missile se fat !!!! mdr

et tout le reste aussi bien sur !!

sa doit finir avec un transporteur et western union parce que le gars est en deplacement pro !!! lol! lol!


il faut le faire esperer jusqu'au bout celui-ci !!!! main

a+++++++++++++++++++ v
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  Furiouss Mer 3 Oct - 8:22

Au hazard :
Puissance: 117 kW (159 Ch)
Couleur: Gris Métallisé
Carburant: Essence

Equipements du véhicule

ABS
Bulle
Carénage
Catalyseur
Démarrage au kick
Démarreur électrique
Poignées chauffantes
Roulettes de protection
Topcase
Furiouss
Furiouss

Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Grenoble / Fontaine
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  SERGIO Mer 3 Oct - 10:04

SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  morison30 Mer 3 Oct - 18:46

la 2 eme il y a juste une erreure de prix , il manque certainement le 1 devant !! (a mon avis)

le desciptif est semble t' il corect , non ???

en tout cas il y a bien une peinture cameleon dessus !

a++++++++++++ v

morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  SERGIO Jeu 4 Oct - 6:35

si tu ajoutes le 1 ça fait 16000 € pour un 2006...
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  hd-shaoni Sam 6 Oct - 19:12

voila la reponse que j ai recus mdr

Le Harley-Davidson Road King 2004‏ est encore disponible à la vente, excellent état, pas de rayures, pas de dommages de l'accident, garage gardé lorsqu'il n'est pas utilisé.
Mon entreprise voulait me ramène à la maison, et je suis actuellement au Royaume-Uni et de la moto est avec moi.
C'est l'occasion parfaite pour quelqu'un qui veut un Harley-Davidson Road King 2004‏ en très bon état, mais à un prix beaucoup plus bas que un nouveau.
Le moto est toujours enregistrée en France et est livré avec tous les documents.
Si vous voulez, vous pouvez me rendre visite ici en Angleterre pour fermer l'entreprise ou je puis envoyer la Harley partir d'ici directement à votre domicile et je suis également prêt à payer pour la livraison.
Mon prix final est de EUR 8700 (port compris)
Je me réjouis de votre réponse
.
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  zspirit Sam 6 Oct - 21:36

celle là de réponse est pas mal non plus bravo bravo bravo bravo
c'est pour mon 800 tr

Bonsoir


J'accuse réception de votre mail merci pour ces informations.
Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que
je suis de Levallois-Perret (France) mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin que le bien me soit réserver car je rentre sur la France le 28 Octobre et
je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes
en commun accord faites le moi savoir car pour le paiement je
vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez
vous en liquide pour que l'offre me soit réserveé .


alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir
vos coordonnées c'est-à-dire:
Nom et prénom
adresse d'habitation
numéro téléphonique
et votre prix final


Concernant la récupération,une fois que vous aurez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors
veuillez me faire parvenir les informations demandées pas mail afin que
je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement
sur que vous m'ayez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci


Mr XXXXXXX


PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le
serveur vocal me disant que je ne peux téléphoner a l’étranger, veillez me contacté au 00225 45 XX XX XX afin de mieux discuter pour les
modalités
en attente de votre appel si possible



main main main main
il est fort lui aussi bravo bravo
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention sa chasse sur les annonces Empty Re: attention sa chasse sur les annonces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum