BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bande thermique ?

4 participants

Aller en bas

bande thermique ? Empty bande thermique ?

Message  remio57 Sam 6 Avr - 22:38

Salut a tous , dites moi j'ai une question , est ce que les bande thermique son dangereuse ou pas pour les charrettes ? Car j'ai lu sur certains forum que cela entrainer des dégât sur les moto :/
remio57
remio57

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  SERGIO Dim 7 Avr - 5:40

quel type de dégats, car j'en avais sur mon sport et jamais de soucis
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  remio57 Dim 7 Avr - 8:22

Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
remio57
remio57

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  Invité Dim 7 Avr - 10:42

ohhhhhhhlalalalala encore des ragots .moi jai eu tjr des bandes thermique sur mes bobbers es aucunn probleme a ce jour v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  yo Dim 7 Avr - 11:44

remio57 a écrit:Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
Salut à toi Remio57 ! J'ai également entendu la même chose à ce sujet...et j'avoue que j'hésite aussi à en mettre tr mais d'après les canards ça passe...j'vais attendre que tu testes... main
yo
yo

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  zspirit Dim 7 Avr - 12:05

remio57 a écrit:Les mecs parlait que le collecteur devait rouge et qu'il se déformer a cause de la chaleur , que les moteur apprécié mal la garde de chaleur ...etc après il parler sur des JAP par sur HD donc je voulais votre avis ^^
en rally auto,nombreuses sont les voitures qui en ont, le principe de la bande thermique sert à la base à éviter la surchauffe dans le compartiment moteur .
Un moteur marche toujours mieux chaud que froid non???
ensuite les collecteurs qui rougissent sous bande thermique gratte gratte gratte
déjà comment ont-ils fait pour le voir??par transparence?? hein
ensuite pour qu'un collecteur rougisse et se déforme il faut monter à des températures très très élevées etonné qu'un moteur atmosphérique(sans turbo) ne peut atteindre ;
donc pense bien qu'avec un 650 savage ou autre custom "normal" on est loin de ce cas de figure départ départ départ
Alors écoutes pas les c... et fais toi plaisir v
Ensuite si vraiment leurs collecteurs se déforment,j'aimerais bien savoir en quoi ils les ont fait, en cuivre ou en pvc mdr mdr mdr
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande thermique ? Empty Re: bande thermique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum