BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

3 participants

Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

Message  willo11 Mer 21 Mai - 9:41

salut a tous,

j'ai le joint spy vilebrequin mort sur ma becane donc fuite d'huile de plus en plus importante et vu quil faut ouvrir le moteur pour le changer je compte carrement changer le moteur ce qui sera plus simple et plus rapide. tant qu' a faire je me pose la question suivante;

puis-je monter un moteur de plus grosse cylindree; 750 gpx-r voir le 900 sans grosse modif ou pas? et le 600 zzr il se monte?

si quelqun a des infos a ce sujet ca serait cool.

merci d'avance
willo11
willo11

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty sujet clos

Message  willo11 Mer 21 Mai - 18:16

willo11 a écrit:salut a tous,

j'ai le joint spy vilebrequin mort sur ma becane donc fuite d'huile de plus en plus importante et vu quil faut ouvrir le moteur pour le changer je compte carrement changer le moteur ce qui sera plus simple et plus rapide. tant qu' a faire je me pose la question suivante;

puis-je monter un moteur de plus grosse cylindree; 750 gpx-r voir le 900 sans grosse modif ou pas? et le 600 zzr il se monte?

si quelqun a des infos a ce sujet ca serait cool.

merci d'avance

c'est bon je viens de trouver une becane entiere avec un bon bourin donc plus besoin de repondre merci
willo11
willo11

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty Re: concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

Message  zspirit Jeu 22 Mai - 4:36

Content que tu ai trouvé ton bonheur  v 
zspirit
zspirit

Nombre de messages : 849
Age : 49
Localisation : Cheval-Blanc (84)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty Re: concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

Message  SERGIO Jeu 22 Mai - 5:58

Mince alors moi qui allais répondre ......que je ne sais pas.... tristesse 
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty Re: concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

Message  willo11 Jeu 22 Mai - 9:04

oui coup de bol incroyable, alors que mardi apres midi j'apprends que ca sera plus simple et moins onereux de changer carrement mon moteur , je suis degouté, je recherche donc un bourrin sans resultat jusqua tente de me renseigne pour les concordances sans resultat non plus ( un grand merci a sergio!!!!!   lol )...

et au reveil mercredi, j'ouvre un oeil et quand le deuxieme est ok je me remets sur le bon coin et la!!!!! yesssssssssssssssssssss!!!!!!!

a 90 bornes de chez moi une titine pas cher a 45000 bornes!!!!

je vais la chercher a 15 heures alors a ta l'heure pour les photos
willo11
willo11

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r ) Empty Re: concordance moteur kawasaki 600 zx ( gpx-r )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum