BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

modifs sur sportster

Aller en bas

modifs sur sportster Empty modifs sur sportster

Message  Invité Dim 16 Aoû - 19:48

salut a tous, bon voila je voulais savoir si certains avaient deja rehaussé l'avant de leur reservoir sur sportster et ce que cela amenait autrement que le look, est ce compliqué a faire, y a t'il beaucoup de modifs a faire ? et aussi de ce fait je voudrais passer le compteur de l'autre cote du guidon, comment faire ?
ah oui et existe t-il des fonds de compteur car le mien est en miles malheureusement.

merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifs sur sportster Empty Re: modifs sur sportster

Message  SERGIO Jeu 20 Aoû - 9:37

Pour rehausser le bidon il y a des pattes qui se fixe sur les deux boulons et sur le réservoir, que tu peux fabriquer aussi. Pour le compteur change des risers et fabrique un support vissé sous les risers
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs sur sportster Empty Re: modifs sur sportster

Message  Invité Sam 22 Aoû - 15:55

OK merci SERGIO, on m'a dit que ce n'était pas une très bonne idée de relever que l'avant du réservoir car je perdrais en capacité genre 2L.

autre question ou pourrais je trouver un compteur pour sportster de 98 en km/h car le mien est en mp/h avec une graduation bien plus petite en km/h mais rien de très pratique, je voudrais en mettre un que en km/h et garder celui d'origine de coté pour une future revente.
le soucis c'est que je ne trouve que des compteur pour montage sur roue avant alors que visiblement moi c'est sur la boite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modifs sur sportster Empty Re: modifs sur sportster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum