BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale

Aller en bas

petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale Empty petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale

Message  Invité Sam 9 Aoû - 17:40

une petite virée cette aprem en amoureux avec ma femme nath et moi même (vu que les coin coin m'ont laché lol)
départ depuis pernes les fontaines,gorges de la nesque,sault,sederon,remuzat puis gorges de l'eygues pour rejoindre nyons,vaison la romaine et malaucéne au pied du ventoux.
aprés quelques km j'ai forcé nath a conduire mon fat (craintive au depart vu le poids)après une dizaine de km elle aussi a pris du plaisir avec et je vous avouerai que j'ai eu du mal a la récupérer (la moto bien sur)
ca faisait bien longtemps que je n était plu remonté sur mon ex 800vn,une moto hyper maniable et facile.
sans vouloir vanter nath je vous promet qu elle roule super propre et que ça fait plaisir de pouvoir rouler avec sa femme sans être obligé de l attendre (elle va me déposer un jour c'est sur )
ci joint photo de nath sur le fat

petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale Dsc00113

petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale Dsc00114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale Empty Re: petite virée cet aprem dans le nord vaucluse et drome provencale

Message  SERGIO Dim 10 Aoû - 7:08

Ouahhhhhhhhh, sacré Nath elle a réussi a te piquer ta brêle, trop forte. Belle balade, mais je n'ai pas pu venir, car hier c'était magasins de meubles et autres courses.
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum