BIKEREBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

me revoila faible mais avec la niac de vivre

+5
morison30
canasergix
SERGIO
Ricky
Vivi-la-Normande
9 participants

Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  Vivi-la-Normande Mer 6 Jan - 10:13

et oui me revoila et tres contente d etre là
je suis enfin de retour et je voulais tous vous remercier de votre presence a mes cotés
en chair et en os ou au telephone vous m avez tous temoigner de gros messages d amour et d affection
qui m ont tres emue et aidee a tenir le coup
je vous aime tous tes tres tres fort
et je n oublierais pas vos temognages d amitiee
pour l instant je me remets tout doucement apres avoir eu un apercut du fameu tunel blanc
mais je vous promet a tous une mega potee a la zonzon pour la fin du mois
alors inscrivez vous nombreux aupres de mon chaton pour le samedi 30janvier au midi
et nous pourons peut etre pour ceux qui viennent de loin

tres loin heberger un ou deux couples pour le week end il y aura aussi je pensse des couhages chez momo sergio ect renseignez vous et venez nombreux
je vous di donc a tres bientot a tous et meme ceux que je ne connait pas
n hesitez pas
gros gros gros bisous a tous et encore une tes tres bonne annee et le plus important
UNE BONNE BONNE BONNE SANTE
vivi





nous nous feron une telle joie de tous vous recevoir(surtout que la potee de chaton c est quelque chose
j en dit pa plus lol)
Vivi-la-Normande
Vivi-la-Normande

Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  Ricky Mer 6 Jan - 11:46

très content d'avoir de tes nouvelles salut

rétabli toi bien ,prend de l'énergie ou tu peux ,recharge les batteries à fond .

Nous serons certainement pas présents le 30 janvier physiquement ,mais nous penserons à vous .

De belles photos nous permettront de partager cet instant ,je fais confiance à Steph et autres furieux du clic clac kodak .

A bientôt ,fait la bise au chaton qui lui aussi va devoir recharger les batteries ,à deux c'est encore mieux comme on dit

Ricky and Ryckette v
Ricky
Ricky

Nombre de messages : 837
Age : 56
Localisation : Blanquefort ( 33 ) Gironde
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  SERGIO Mer 6 Jan - 16:40

olala!!! notre Vivi est de retour après un voyage périlleux. C'est génial et pour le 30 janvier nous ne manquerons pas de venir te voir... genial
SERGIO
SERGIO
Admin

Nombre de messages : 5346
Age : 67
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 05/08/2008

http://www.bikerebelle.com

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  canasergix Mer 6 Jan - 17:10

coucou Vivi, bien contente de te revoir sur le forum, je te souhaite un bon rétablissement.
canasergix
canasergix

Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  morison30 Mer 6 Jan - 18:57

ha ben quand mème , on a failli attendre !!!! genial bravo

super cool se retour vivi !!!

repose toi bien et profite de notre alain !!!
vraiment tres heureux pour vous 2 !!

bisous !!! v
morison30
morison30

Nombre de messages : 2861
Age : 56
Localisation : 83870 SIGNES
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  hd-shaoni Mer 6 Jan - 20:59

ont t embrasse tres fort vivi, bat toi et ne lache rien , tu a chaton a t occuper apres,garde le morale ,ils y a tant de chose a faire encore , courage a vous deux , ps, sophie me dit quil y a des mesages d elle sur ton portable
hd-shaoni
hd-shaoni
Modérateur

Nombre de messages : 1949
Age : 56
Localisation : bourgogne.jonquieres
Date d'inscription : 06/08/2008

http://hd-shaoni@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  didier Jeu 7 Jan - 5:32

heureux de voir que tu est rentree soigne toi bien enfin ont te retrouve sur le forum tu nous a manquer pour le repas pas de bleme bisous a bientot genial
didier
didier

Nombre de messages : 3302
Age : 57
Localisation : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  Low883 sylvie Jeu 7 Jan - 8:04

genial genial VIVI te voila de retour sur le forum avec toujours une pêche d'enfer bravo repose toi bien prenez soin de vous deux et a bientôt v
Low883 sylvie
Low883 sylvie

Nombre de messages : 1996
Age : 55
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty potee

Message  Vivi-la-Normande Jeu 7 Jan - 17:18

la potee est remise au lenemain du 30 c est a dire le Dimanche 31 au midi parceque je n avais pas pensser a ceux qui travaillent le samedi et pour que tout le monde soit la et que ceux qui sont chers a notre coeur puissent venir aussi c est plus collllllllllllll le dimanche aller je vous fait a tous de gros gros bisous et a bientot a tous
vivi
Vivi-la-Normande
Vivi-la-Normande

Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  la gamine Jeu 7 Jan - 17:25

bravo merci vivi et bon courage repose toi v

gros bisous a bientôt
la gamine
la gamine

Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : 30-13-83
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoila faible mais avec la niac de vivre Empty Re: me revoila faible mais avec la niac de vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum