LE PAPARAZZI
3 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
Re: LE PAPARAZZI
oui je prenais des canards en photos sur avignon
didier- Nombre de messages : 3302
un bm etrange rien qua voir la reaction de sergio ......................sinon belle photos dommage que vs etiez pas nombreux..........................
Invité- Invité
super les photo il me semble qu'il en manque une sergio avec le bobers chez dafy moto
la manif na pas attirée trop de monde dommage
la manif na pas attirée trop de monde dommage
Invité- Invité
C'est incompréhensible de voir aussi peu de monde, sur une manif qui concerne tous les motards mais également les scooters. On se demande si les mecs sont vraiment interpellés par le futur controle technique et autre interdiction de remonter les files de voitures....
sergio c est comme d ab, manque de communication, je suis sur quil y avait au moins 60pour cent des motards qui n etait pas au courant de cette petite manif qui passe vraiment inapercut de tout le monde, les gens pense que l on fait une balade alors quil y a juste a taper la ou il faut, bref tant quon feras comme d ab des choses a moitie on resteras au memes point et sa sur tout les soucis de la vie, merde mon cachet je m ennerve, desole, rappel : il est deja interdit de remonter les lignes de voitures
immagine à Paris si les mecs restaient derrière les bagnoles... c'est toléré est admis que c'est utile pour éviter les embouteillages. Bientot tu prends un pv pour ça et moi j'ai pas envie que ça arrive alors je me bouge le cul...c'est tout P...Lionel prête moi un cachet....
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1