déménagement pour tourves (83)
+3
SERGIO
jeanmi
morison30
7 participants
Page 1 sur 1
déménagement pour tourves (83)
c'est y est je vois le bout de la la ligne droite !!!
j'en ai plein le c.l de ces cartons !!
pour ceux qui veulent venir samedi , ons ne s'occupera que de ce qui est encombrent ( lit , frigo , congel , etc , etc ... )
pour le reste je le ferais avec la gamine le dimanche , il ne devrais plus rester que les cartons !!
pour samedi debut du déménagement a 9 h , j'offre les croissants et le café , je me charge aussi de la bouffe de midi bien sur !!
coin , coin a tous !!
j'en ai plein le c.l de ces cartons !!
pour ceux qui veulent venir samedi , ons ne s'occupera que de ce qui est encombrent ( lit , frigo , congel , etc , etc ... )
pour le reste je le ferais avec la gamine le dimanche , il ne devrais plus rester que les cartons !!
pour samedi debut du déménagement a 9 h , j'offre les croissants et le café , je me charge aussi de la bouffe de midi bien sur !!
coin , coin a tous !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: déménagement pour tourves (83)
pour moi le samedi pas possible je bosse mais le dimanche si il y a besoin ok
jeanmi- Nombre de messages : 1167
je vient samedi matin charger chez toi les meubles etc par contre je viendrais pas livrer dans ton bled il faudra te debrouiller sans moi desoler
didier- Nombre de messages : 3302
desoler je peux pas venir probleme famille ........................
Invité- Invité
ola les canards !!
ca y est nous avons enfin internet !!!!
bon alors c'est quand vous voulez pour venir faire une balade dans le coin , les binouze sont au frais et y a plein de glaçons !!
reste encore quelque cartons a vider , mais je vais prendre le temps , parce que avec la chaleur qu'il fait je fond a vue d'oeil , j'ai deja du perdre 10 kg vivement cette hiver , raclette , tartiflette , gratin , etc ... que je reprenne un peut des kilo !!
ca y est nous avons enfin internet !!!!
bon alors c'est quand vous voulez pour venir faire une balade dans le coin , les binouze sont au frais et y a plein de glaçons !!
reste encore quelque cartons a vider , mais je vais prendre le temps , parce que avec la chaleur qu'il fait je fond a vue d'oeil , j'ai deja du perdre 10 kg vivement cette hiver , raclette , tartiflette , gratin , etc ... que je reprenne un peut des kilo !!
tinquiete stef ont passeras ..........................
Invité- Invité
tu m'étonnes que tu perdes 10 kgs mais t'en fais pas tu vas les reprendre vite fait..... peut etre ce wk quelques canards iront vers chez toi à la roque d'antheron
salut
salut, moi j ai mon frere qui habite a vinon sur verdon, ce n est pas tres loin de tourves, a l occase je te contacte et je passes pour te rencontrer. a plus
souris30- Nombre de messages : 43
ola !!
j'espere bien les reprendre mes kg , j'ai l'impression que je vais m'envoler au moindre coup de vent !!
souris30 : pas de probleme , c'est quand tu veut ma porte t'est grande ouverte et la biere est au frais , je te file mon n° de portable en MP !
si il y a quelques canards qui descende par ici se week-end , ils ont interet a se manifester !!
a+++++++++
j'espere bien les reprendre mes kg , j'ai l'impression que je vais m'envoler au moindre coup de vent !!
souris30 : pas de probleme , c'est quand tu veut ma porte t'est grande ouverte et la biere est au frais , je te file mon n° de portable en MP !
si il y a quelques canards qui descende par ici se week-end , ils ont interet a se manifester !!
a+++++++++
mais oui mon canard on va passer vous voir je sais pas se qui on prévu pour se wk mais on viendra.toi aussi tu peux venir nous faire un coucou bisous a fred et aux petits
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
sa va steph pas de panique, des se week on va la faire ta zone. depart demain matin et on dort chez l habitant, comme d ab, on attend de voir si certain vont a la roque et on voit pour les retrouver,
pas de panique , pas de panique !!
je me retrouve a 150 bornes de vous tous , je pense deja a cette hiver quand il va faloir que je me fasse le trajet pour aller a un broc avec vous , non seulement je vais etre obligé de me cailler un peut plus , mais en plus je vais devoir me lever encore plus tot !!!
je me retrouve a 150 bornes de vous tous , je pense deja a cette hiver quand il va faloir que je me fasse le trajet pour aller a un broc avec vous , non seulement je vais etre obligé de me cailler un peut plus , mais en plus je vais devoir me lever encore plus tot !!!
froid toi ?????? jamais un gas du chnorrrr
quelques photos prises le jour du déménagement avec les 2 canards d'orange !!
apres avoir vider le camion avec sergio le salon etait bien rempli , pas facile de bouger au milieux de tout se bordel !!!!
et voila le resultat , comme le salon est deja bien plein , le 2 eme voyage j'ai remplie la cour !!!
la gamine et les momes sont un peut dépassé par les événements !
encore MERCI a sergio et a didier pour leur coup de main , la gamine nous fera une bonne bouffe un de ces jours pour vous remercier !!
apres avoir vider le camion avec sergio le salon etait bien rempli , pas facile de bouger au milieux de tout se bordel !!!!
et voila le resultat , comme le salon est deja bien plein , le 2 eme voyage j'ai remplie la cour !!!
la gamine et les momes sont un peut dépassé par les événements !
encore MERCI a sergio et a didier pour leur coup de main , la gamine nous fera une bonne bouffe un de ces jours pour vous remercier !!
c etait avec plaisir mon canard
didier- Nombre de messages : 3302
C'est quoi ce merdier je me souviens pas d'avoir laissé l'appart dans cet état là on avait rangé tous les meubles....
aucun gout pour la deco pas de soucis steph decolage dans une demi heure pour pour vous guider en deco
cool grand chef !!
tu prend la sortie ST MAXIMIN , quand tu est au peage tu me tel je viendrais te chercher !!
a tout a l'heure !
tu prend la sortie ST MAXIMIN , quand tu est au peage tu me tel je viendrais te chercher !!
a tout a l'heure !
oh puréééééé bon courage lionel va pouvoir t'aider a ranger tous ça, ils ont choisis le bon wk hi hi hi hiiiiiiii bon wk a vous tous
Low883 sylvie a écrit:oh puréééééé bon courage lionel va pouvoir t'aider a ranger tous ça, ils ont choisis le bon wk hi hi hi hiiiiiiii bon wk a vous tous
ola !!
sa fait quand mème 2 semaines que nous sommes là , j'ai quand mème fait un peut de rangement depuis !!
sauf que julien est rentré pour les vacances et qu'il a raporté avec lui tout son bordel , donc encore un peut de rangement a faire , mais là c'est son bordel a lui , donc je lui laisse faire !!!
dans 1 an ou 2 tout devrait etre enfin a sa place !!!
ne t'énerve pas stef tu veux en parler on croix en toi ,que la force soit avec toi
ooooooooooohhhhhhhhhhhhh stef tu as du boulot mon pote tu marche a quoi a la testoterone ???? tu doit toccuper de la gamine des enfants du demenagement es de ton brelon ca fait un paquet mon stef ??? bon courage
Invité- Invité