BOURSES A UZES
+4
franck
didier
jeanmi
SERGIO
8 participants
Page 1 sur 1
Re: BOURSES A UZES
il ni a qu un mot magnifique
jeanmi- Nombre de messages : 1167
jolie marché moto a uzes ont a rencontrer souris super simpa sont harley une super peinture . puis pour continuer notre ballade ont est aller a barjac manger au resto puis direction les gorges de la seize petite baignade a mejane puis retour par bagnol . encore une belle journee entre canards
didier- Nombre de messages : 3302
la belle americaine le proprio c jean pierre il refait tout c ki et sellerie un petit coucou a jean phil tu devai y etre
franck- Nombre de messages : 234
oui frank s'est bien lui,on a passé une superbe journée, bien mangé,bien roulé,bien baigné et que des fou rires les canards
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
le chop bleu et magnifique du travaille d'artiste a se niveaux la s'est du grand art
Invité- Invité
re
Salut, je vous remercie pour cet accueil, vous etes cool. Apres m etre fait piqué par une abeille en allant a la bourse a uzés, regardez le resultat ce matin. Je vous laisse apprécié. Ah le[img]https://i.servimg.com/u/f37/[url=https://servimg.com/view/13472211/59]13/47/22/11/100_5910.jpg[/img][/url]s joies de la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!
souris30- Nombre de messages : 43
re
Et oui j avais bien les linettes et le foulard qui va bien, heureusement que vous m avez vu au debut du gonflement dimanche sinon vous m auriez pris pour un extraterrestre. J ai quand meme pu aller a entraigues manger avec une heure et quart de retard, c est sur le retour hier soir que ça commencé a etre dur pour suivre la route. Tu vois Sergio, il n y a pas qu a toi qu il arrive des mesaventures, je suis poissard aussi. Enfin deux jours d arret et ça devrait etre bon. En tout cas j etais super content de vous voir vous etes cool . A tres vite
salut a toi, tu est allergique ou la guepe ta mis triple doses, encore un canard qui va etres souvant dans mes sujet preferer (anecdotes) aller courage a toi
Oh c'est Souris casimodo ..... Eh ben dis donc ça fait plaisir de voir que je ne suis plus seul....
on aurai jamais cru a une réaction aprés avoir pris se qui fallait tu dois être allergique bon contente de t'avoir rencontré a la prochaine
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
salut a tous juste un petit coucou un dimanche bien sympa dommage qu on n est pas pu le finir ensemmble au fait l estomac va mieux didier et silvie lol a plus
Invité- Invité
re
Ouais le toubib a confirmé je suis allergique, le contraire serait plutot etonnent. Il faut que je change de casque, je vais voir pour un roof boxer comme ça sur nationale je serait a l abri des abeilles perdues (lol). Ca va mieux aujourd hui plus besoin de lunettes de soleil dans les magasins. Demain tout devrait etre revenu a la normal.
les piqures de bestiol sa fait pas rire , c'est vraiment la misere quand sa arrive !!
perso il y a plusieurs année j'en ai avalé une qui ma piqué le palet , sa fait plus de 15 ans et ben j'ai toujours la trace du palet qui avait enflé , dans mon malheur j'avais eu de la chance , elle ne m'avait pas piqué la gorge !!
perso il y a plusieurs année j'en ai avalé une qui ma piqué le palet , sa fait plus de 15 ans et ben j'ai toujours la trace du palet qui avait enflé , dans mon malheur j'avais eu de la chance , elle ne m'avait pas piqué la gorge !!
morison30- Nombre de messages : 2861
ou la vache sa craint heureusement que tu avez pris se qui fallait a la pharmacie autrement se serait pire remet toi bien a plus
Invité- Invité
re
Merci, ça y est on ne voit quasiment plus rien, je suis d applomb pour une prochaine virée. C est ça la moto, hi hi hi
Page 1 sur 1