habiter dans le sud ........... quelle misère !!
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
habiter dans le sud ........... quelle misère !!
sa commence a me gonfler d'habiter dans le sud , toujours des paysages pourris et un froid de canard !!!
ce matin depart avec femme et enfants pour CASSIS , voila donc un petit vilage ou je me vois bien habiter !
et pour y aller nous avons pris une petite route bien cool , je vais nous preparer un petit itineraire avec arret pic-nique , dès que sa sera fait je metrais la balade sur le forum histoire de voir si sa intéresse quelqu'un !!
en attendant voici donc un petit apercu des paysages (pourris !! ) que nous avons traversé !
sur la photo suivante il y a la petite route qui descend en direction de GEMENOS , plein de petit lacets qui en becane doivent etre un régale !
les momes a la recherche des crabes !!
essayé donc de trouver la gamine sur la plage !!
en bref encore une super matiné , il ne manquais que les canards pour que la journée soit au top !
a+++++++++++++++++++
ce matin depart avec femme et enfants pour CASSIS , voila donc un petit vilage ou je me vois bien habiter !
et pour y aller nous avons pris une petite route bien cool , je vais nous preparer un petit itineraire avec arret pic-nique , dès que sa sera fait je metrais la balade sur le forum histoire de voir si sa intéresse quelqu'un !!
en attendant voici donc un petit apercu des paysages (pourris !! ) que nous avons traversé !
sur la photo suivante il y a la petite route qui descend en direction de GEMENOS , plein de petit lacets qui en becane doivent etre un régale !
les momes a la recherche des crabes !!
essayé donc de trouver la gamine sur la plage !!
en bref encore une super matiné , il ne manquais que les canards pour que la journée soit au top !
a+++++++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
Re: habiter dans le sud ........... quelle misère !!
Eh oui comme dit le proverbe "qui n'a pas vis Cassis n'a rin vis" "qui n'a pas vu Cassis n'a rien vu" un coin magnifique que tu n'as pas fini de découvrir car il y a des paysages superbes par là bas
mon
faut dire que tu as raison franchement , ha! pouir, pouir quelle région mon seigneur......................
et puis il faut un peux de car vers Cassis et son littoral sa cogne .
pour le pique cool si dispo et moto serais présent.
Steph en partant de chez toi, monte au pied de la "Sainte Victoire" tu vas voir
Grosse bise à la famille
Amitié
Chaton
faut dire que tu as raison franchement , ha! pouir, pouir quelle région mon seigneur......................
et puis il faut un peux de car vers Cassis et son littoral sa cogne .
pour le pique cool si dispo et moto serais présent.
Steph en partant de chez toi, monte au pied de la "Sainte Victoire" tu vas voir
Grosse bise à la famille
Amitié
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
s'est pas vrais stef nous aussi on étaient a cassis de 12h30 a 16h il y avait deux canards les motos étaient garés devant le manége ou il y a toutes les motos s'est vrais que s'est une région magnifique on sans lasse pas avec régis . on a fait la ciotat,cassis Marseille en passant par le bord de mer a part le mistral ou s'est dur de rouler sur l'autoroute Marseille orange.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Low883 sylvie a écrit:s'est pas vrais stef nous aussi on étaient a cassis de 12h30 a 16h il y avait deux canards les motos étaient garés devant le manége ou il y a toutes les motos s'est vrais que s'est une région magnifique on sans lasse pas avec régis . on a fait la ciotat,cassis Marseille en passant par le bord de mer a part le mistral ou s'est dur de rouler sur l'autoroute Marseille orange.
ben m...e alors , et mème pas un coup de telephone !!!
mais nous a 12h30 nous etions déja reparti , trop de monde pour nous , nous sommes arrivé sur place a 9h30 et reparti au alentour de 11h30 , de chez nous sa nous fait a peine 60 kms de route et encore , en prenant les petite routes de traverse !
pour en revenir a CASSIS il vrai que j'ai particulierement bien aimé ce petit village , je me verais vraiment bien habité par là bas , en plus sa serais plus pret du boulot pour la gamine
y a des chances que l'on se raproche de la cote , reste juste a trouvé un logement dans le coin , mais vue les tarifs des location , la recherche risque de prendre pas mal de temps !!
Low883 sylvie a écrit:s'est pas vrais stef nous aussi on étaient a cassis de 12h30 a 16h il y avait deux canards les motos étaient garés devant le manége ou il y a toutes les motos s'est vrais que s'est une région magnifique on sans lasse pas avec régis . on a fait la ciotat,cassis Marseille en passant par le bord de mer a part le mistral ou s'est dur de rouler sur l'autoroute Marseille orange.
ben ! alors vous passé par Marseille fallait venir a la ZonZon
nous aurions baladé avec vous dommage............................
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
salut steph essaye d aller vers roquefort la bedoule juste au dessus de cassis c est sympa et peu etre moins chere pour trouver ou ce loger j y vais souvent s est tres jolie et tres calme sinon j espere que tout va bien pour vous a bientot
Invité- Invité
roger a écrit:salut steph essaye d aller vers roquefort la bedoule juste au dessus de cassis c est sympa et peu etre moins chere pour trouver ou ce loger j y vais souvent s est tres jolie et tres calme sinon j espere que tout va bien pour vous a bientot
ola roger !
quand je dis qu'ons cherche sur CASSIS , mème autour sa nous irais bien , mais les prix sont a peut pres les mème partout , mais c'est surtout que les locations a l'année sont tres rare , mais nous ne sommes pas pressé , nous allons prendre notre temps !
a+++++++++++