karting de fou
+4
morison30
Roberto
SERGIO
Low883 sylvie
8 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
karting de fou
SALUT A TOUS
On avait parlé de faire un tour au karting de monteux pour se qui serai intéressé , on le ferait le
wk du samedi 2 octobre avant que le froid arrive. alors pour ce qui son partant dite le
On avait parlé de faire un tour au karting de monteux pour se qui serai intéressé , on le ferait le
wk du samedi 2 octobre avant que le froid arrive. alors pour ce qui son partant dite le
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Re: karting de fou
moi je serais bien intéressé
Roberto- Nombre de messages : 1213
ben moi aussi c'est une histoire qui me branche bien ca !!
si d'ici là j'ai trouvé une bécane , je serais des vôtres pour ce grand moment , surtout que je connais le bosse du karting , c'est un client de mon ancien taf (fraikin) , si je suis pas de la partie dite lui que vous venez de la part d'AZIZ de FRAIKIN je suis pas sur qu'il se rappelle mon "non" a moi , par contre celui du chef d'atelier il ne peut pas l'avoir oublié !!
je vous tiens au courant si je viens de toute façon !!
a++++++++++++++
si d'ici là j'ai trouvé une bécane , je serais des vôtres pour ce grand moment , surtout que je connais le bosse du karting , c'est un client de mon ancien taf (fraikin) , si je suis pas de la partie dite lui que vous venez de la part d'AZIZ de FRAIKIN je suis pas sur qu'il se rappelle mon "non" a moi , par contre celui du chef d'atelier il ne peut pas l'avoir oublié !!
je vous tiens au courant si je viens de toute façon !!
a++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
moi je bosse toute la journee ca sera mon dernier samedi ..... LE MAIRE NE VEUT PLUS NS VOIR LE SAMEDI EN VILLE SUPER
Invité- Invité
bon je vois que beaucoup travaille se jour la alors peut être le vendredi soir le 1 octobre ou alors on le remet a plus tard
perso , c'est pas grave si on remet sa a un peut plus tard , pour le moment j'ai toujours pas trouvé de bécane , et pascal doit peut être allé en chercher une ce même jour et j'aimerais bien aller avec lui , alors je dirait même que sa m'arrange si on remet a plus tard !
il faut caler une date ou le plus de monde puisse venir , histoire de faire ça comme il faut et pouvoir se faire une bonne petite course de canard !!!
a++++++++++
il faut caler une date ou le plus de monde puisse venir , histoire de faire ça comme il faut et pouvoir se faire une bonne petite course de canard !!!
a++++++++++
desoler le 1er octobre je peut pas et le samadi je bosse c est pas grave pour moi aussi si tu remet a plus tard biz a +
jeanmi- Nombre de messages : 1167
OK on voit ça ensemble et on cale une date
perso pour moi le 16 octobre c'est bon , mais pas le soir !!!
slt c est vrement cool une journée karting mais faudrai le fair un dimanche c est plus facil . ou le fair un jeudi( je taff pas )
r1 girl- Nombre de messages : 37
fixer une date samedi ou dimanche pas de bleme pour moi pas la semaine j ais un metier
didier- Nombre de messages : 3302
brave gens nous métons la journée karting se samedi si le temps le permait . alors pour se qui veule s'éclater a samedi
si il fait beau pouquoi pas par contre pour moi l apres midi
didier- Nombre de messages : 3302
pour sylvie
pour sylvie qui attend encore sa sortie de karting ........comme je voie que tu es passioner je te met une petite video....... si tu trouve un prototype de ce genre je viens en faire de suite
regarde bien la cylindree
regarde bien la cylindree
Invité- Invité
Sergio tu as des places encore valables pour faire du kart.
canasergix- Nombre de messages : 259
elsa on remet ca quand les beaux jours arriveront j'ai pas pue visioner la video pascal mais rendez vous sur la piste
sylvie tu clique 2 fois sur la video plus encore une fois es tu tombe sur la video youtube
Invité- Invité
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1