a votre avis ??
+6
SERGIO
jeanmi
Low883 sylvie
jesse
didier
morison30
10 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: a votre avis ??
elle et super belle en plus cé un dragstar
jeanmi- Nombre de messages : 1167
elle est sa va rouler se wk les mecs avec les canettes bonne route stef
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
canasergix- Nombre de messages : 259
morison30- Nombre de messages : 2861
oui stef moi aussi je les es vue deja es javais fait voir a mon fils car derriere il i avait un gros gommard;;;;;;;;;;; elle es sympa en plus il vend en lot a toi de voir ??????????????????????????????
Invité- Invité
tu me croit si tu veut hier soir justement je l ais regarder si j avais pas mon hd je les aurais pris celle avec le gros pneu elle est nikel
didier- Nombre de messages : 3302
Celle avec le gros pneu est sympa mais je me souvisn d'un VN 2000 difficile à manoeuvrer surtout dans les rond-points... Pour ma part je fais pas e coup, car ton 1100 est superbe confortable nicquel pour partir avec la gamine...bref c'est ton choix....
la suite ............
pour les shadow , j'ai laissé tomber , car celle monter en bobber a la carte grise bloqué en prefecture , il faudrait la remetre dans son etat d'origine et la repasser au MINE pour recuperer la carte grise , en gros vraiment trop galere comme situation !!!
par contre j'ai une autre proposition qui me parait beaucoup moins compliqué !!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/144195970.htm?ca=21_s
voici le message que le proprio ma envoyer ce matin !!
bonsoir je possede un vmax 1200 1992 42000km 4000e de preparation
coque formula
fourche klm us
retros , clignos , guidon rizoma etc..
cardan neuf
2 pneus neufs
vidange ok
noir
si vous etes interesse par un echange
cordialement
j'ai quand mème demandé d'autre photos , histoire de voir la bécane sous plusieurs angles !!
a suivre ......................................................
alors quand pensé vous ???????
pour les shadow , j'ai laissé tomber , car celle monter en bobber a la carte grise bloqué en prefecture , il faudrait la remetre dans son etat d'origine et la repasser au MINE pour recuperer la carte grise , en gros vraiment trop galere comme situation !!!
par contre j'ai une autre proposition qui me parait beaucoup moins compliqué !!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/144195970.htm?ca=21_s
voici le message que le proprio ma envoyer ce matin !!
bonsoir je possede un vmax 1200 1992 42000km 4000e de preparation
coque formula
fourche klm us
retros , clignos , guidon rizoma etc..
cardan neuf
2 pneus neufs
vidange ok
noir
si vous etes interesse par un echange
cordialement
j'ai quand mème demandé d'autre photos , histoire de voir la bécane sous plusieurs angles !!
a suivre ......................................................
alors quand pensé vous ???????
fonce un v max sa pousse un max en plus elle a l air nikel pas mal d option
calmos grandé....un vmax se vend en moyenne entre 5000 et 6000€ dont plusieurs de 2001 à ce prix là. Ensuite voir si elle est nicquel car celles que j'ai vu elle étaient parfaite...voilà c'est une histoire de feeling....
exemple
Prix : 4 990 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 40 385 KM
Cylindrée : 1 200 cm3
Yamaha V max 1200 - 11/2001 - Noir - 1ère main - 40385 kms - révisée - Entierrement d origine sauf rétros - Ouies sous réservoir noir ou polies comme à l origine - Pot droit et gauche rayés -Garantie 3 mois - Possibilité de reprise - Payement partiel en 10 x cb - Prix 4990€ - Axe2roues - tel 0494472626
UNE AUTRE
Prix : 5 495 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 41 000 KM
YAMAHA V MAX
moto d'occasion disponible en magasin avec possibilité d'obtenir un devis d'assurance gratuit et une offre de crédit. Nous proposons également la livraison sur tout la france à partir de 250 euros
Voilà quelques exemples mais tout ceci reste aléatoire puisque avec l'échange tu ne sors pas de fric et surtout tu change vite et de plus le prix de vente de la tienne est en dessous de celui là même si il a gonflé le prix.....
exemple
Prix : 4 990 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 40 385 KM
Yamaha V max 1200 - 11/2001 - Noir - 1ère main - 40385 kms - révisée - Entierrement d origine sauf rétros - Ouies sous réservoir noir ou polies comme à l origine - Pot droit et gauche rayés -Garantie 3 mois - Possibilité de reprise - Payement partiel en 10 x cb - Prix 4990€ - Axe2roues - tel 0494472626
UNE AUTRE
Prix : 5 495 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 41 000 KM
YAMAHA V MAX
moto d'occasion disponible en magasin avec possibilité d'obtenir un devis d'assurance gratuit et une offre de crédit. Nous proposons également la livraison sur tout la france à partir de 250 euros
Voilà quelques exemples mais tout ceci reste aléatoire puisque avec l'échange tu ne sors pas de fric et surtout tu change vite et de plus le prix de vente de la tienne est en dessous de celui là même si il a gonflé le prix.....
ola les canards !!
mon pascal , de toute façon si je fait affaire ce n'est certainement pas pour la gardez , mais bien pour la revendre !!!
derniere nouvelle toute fraiche , avec nouvelle photos , elle a l'air tres propre je trouve !!
maintenant reste a voir comment le proprio veut proceder , parce qu'il n'est pas question pour moi de monter dans le grand nord , la bécane se trouve dans le 59 , pas tres loin de LILLE !!!
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=59590&rlz=1R2GGLL_frFR355&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=59590+Raismes&gl=fr&ei=-h_HTOucBILP4gaEqKgH&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBgQ8gEwAA
a suivre ...............................................
mon pascal , de toute façon si je fait affaire ce n'est certainement pas pour la gardez , mais bien pour la revendre !!!
derniere nouvelle toute fraiche , avec nouvelle photos , elle a l'air tres propre je trouve !!
maintenant reste a voir comment le proprio veut proceder , parce qu'il n'est pas question pour moi de monter dans le grand nord , la bécane se trouve dans le 59 , pas tres loin de LILLE !!!
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=59590&rlz=1R2GGLL_frFR355&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=59590+Raismes&gl=fr&ei=-h_HTOucBILP4gaEqKgH&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBgQ8gEwAA
a suivre ...............................................
vas y fonce steph elle a l aire nicquel
jeanmi- Nombre de messages : 1167
ohhhhhh ca ca me plait il as de lalure ce side super deco c bien mais bon fo voir stef ?????????????????
Invité- Invité
c'est tout vu pascal , le side-car c'est pas du tout mon truc , sa passe pas entre les files de voiture !!!
sa fait corbillard des annee 40 c est spetial au pire tu poura te reconvertir
ohhhhhhhhhh lalalalalalajadore stef ca c mon trip jadore le style ..... mais ???? tu rouleras avec quoi si ta plus de brele ??? mais sinon jadore ta caisse
Invité- Invité
ta raison pascal , moi aussi c'est tout a fait mon trip cette caisse !!
pour le moment je recherche un moyen de monter ma becane et de redescendre la voiture a moindre frais , pas facile a trouver !!
il y a quand mème 2500 kms aller et retour , la caisse se trouve dans le MORBHIAN (56) !!
si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe !!
et dès que je touche les tunes de mon accident (qui ne devrais plus tarder) je me racheterais une bécane , en attendant , je roulerais en juva !!!
pour le moment je recherche un moyen de monter ma becane et de redescendre la voiture a moindre frais , pas facile a trouver !!
il y a quand mème 2500 kms aller et retour , la caisse se trouve dans le MORBHIAN (56) !!
et dès que je touche les tunes de mon accident (qui ne devrais plus tarder) je me racheterais une bécane , en attendant , je roulerais en juva !!!
morison30 a écrit:ta raison pascal , moi aussi c'est tout a fait mon trip cette caisse !!
salut
essaye la:
http://www.motobycat.com/index.html
apparement,c'est les moins cher du marche.
Invité- Invité
avec ton corbillard tu peux vite l'ammortir tu proposes de mener les gens dans le trou.... mais avec un pitstriping ça devrait lui donner un air plus "accueillant"... pour le transport là c'est plus compliqué ou bien il faut voir chez un routier..
as-tu vu tes mp ?
je te vois bien dedans
A bientôt
ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6