LE SPRINGER PASSE EN CABINE
3 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
aprés avoir fini quelques modifs sans trop toucher la base je me décide enfin a lui faire une beauté donc passage en cabine ....et pétard a gogo.... un flaming type tribal avec des couleurs a pleurer!!!! bref de la tuerie.... mais je mettrai des photos a plus tard Jesse
Re: LE SPRINGER PASSE EN CABINE
o hhhhhhhhhhh jess super d avoir un peu des nvs alors tu attaque dur je pense que ce seras parfait car joublie pas cette peinture que tu mavais fait... un regal pour tout le monde tres belle photos du 650 xs de ton fils............
Invité- Invité
salut pascal,
je n'etait pas trop présent ces temps ci car beaucoup de job depuis quelques temps je mettrai des photos du springer j'espere que tu avance sur ton bagger si tu viens sur mtp tel moi ... a plus jesse
je n'etait pas trop présent ces temps ci car beaucoup de job depuis quelques temps je mettrai des photos du springer j'espere que tu avance sur ton bagger si tu viens sur mtp tel moi ... a plus jesse
Re: LE SPRINGER PASSE EN CABINE
comme le dis pascal , apres avoir vu la peinture que tu avait fait sur sa bécane , j'ai hate de voir le springer avec sa nouvelle couleur !!
a++++++++++++
a++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
peinture springer
salut pascal,
ça avance mais y'a du boulot vraiment c'est long pour obtenir les couleurs et surtout beaucoup de patience mais je pense que ce sera fini fin de mois je met les photos dés que je peux a plus tard Jesse
ça avance mais y'a du boulot vraiment c'est long pour obtenir les couleurs et surtout beaucoup de patience mais je pense que ce sera fini fin de mois je met les photos dés que je peux a plus tard Jesse
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1