echange chevrolet cabriolet .contre road king
+2
SERGIO
morison30
6 participants
Page 1 sur 1
echange chevrolet cabriolet .contre road king
Année-modèle : 1975 Kilométrage : 33 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Chevrolet refait de A à Z
Moteur V8 5.7
Capote intégrale
Valeur de la bestiole 18000 euros
jai recus deja 3 mails de ce type qui veut mon road king il vend son cabriolet car ou il habite manque de place ...............ca c un sacre echange
Année-modèle : 1975 Kilométrage : 33 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Chevrolet refait de A à Z
Moteur V8 5.7
Capote intégrale
Valeur de la bestiole 18000 euros
jai recus deja 3 mails de ce type qui veut mon road king il vend son cabriolet car ou il habite manque de place ...............ca c un sacre echange
Invité- Invité
Re: echange chevrolet cabriolet .contre road king
ola pascal !!
attention , pas facile a revendre un V8 de 5,7 l surtout en essence , je te raconte pas la consommation !!
tu auras beaucoup moins de mal a revendre ta bécane , je n'est aucun doute la dessus !!
maintenant c'est toi qui voie mon pote , mais réfléchi bien , prend tout ton temps !!
a+++++++++++++
attention , pas facile a revendre un V8 de 5,7 l surtout en essence , je te raconte pas la consommation !!
tu auras beaucoup moins de mal a revendre ta bécane , je n'est aucun doute la dessus !!
maintenant c'est toi qui voie mon pote , mais réfléchi bien , prend tout ton temps !!
a+++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
oui stef tu as raison je garde mon road king sauf si quelqun me donne de casch voici les travaux quil a fait..................................................http://www.myspace.com/leonbondproduction/photos/a
Invité- Invité
je viens de regardez les photos de la reconstruction !!
le mec a l'air d'avoir bossé comme un fou dessus , mais il doit certainement etre équipe pour ça !
je reste persuadé que tu aura moins de mal a revendre ta bécane !!!!
a+++++++++++++
le mec a l'air d'avoir bossé comme un fou dessus , mais il doit certainement etre équipe pour ça !
je reste persuadé que tu aura moins de mal a revendre ta bécane !!!!
a+++++++++++++
en plus avec cette voiture tu peux mettre un barbecue et comme ca on auras toujours des merguez ,je deconne pascal steph a raison pour le revendre bonjour la galere mais cé toi qui voit
jeanmi- Nombre de messages : 1167
il clac c pick up domage k sa suce autant sinon ça a trop de la gueule
franck- Nombre de messages : 234
il est beau s'est la frime mais bon s'est vrai que sa consomme et pour le revendre tu vois lui il fait un échange.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
j ai eu un ford bronco V8 qui est le clone du chevrolet blazer , et il est vrai que je prenais un grand pied a le conduire . je consommais en roulant a 90 km/h , 10 litres ce qui n est pas si enorme que ca . l entretien est tres simple ( pas d electronique ) et peu onereux en passant par les states . ce sont des engins utilitaires construits pour durer et encaisser beaucoup ....
celui qui est proposé , est au vue des travaux realisés , plutot dans la fourchette basse des prix et garantit une longevité a toute epreuve .
maintenant , ce n est pas le genre de vehicule a acheter pour faire une plus-value rapide . a reserver a un passionné ou en 2 eme voiture de pur plaisir .
celui qui est proposé , est au vue des travaux realisés , plutot dans la fourchette basse des prix et garantit une longevité a toute epreuve .
maintenant , ce n est pas le genre de vehicule a acheter pour faire une plus-value rapide . a reserver a un passionné ou en 2 eme voiture de pur plaisir .
raiq- Nombre de messages : 27
ohhhmerci l ami de mavoir eclairer c ok il es bien ou il es ;;;;;;;;;
Invité- Invité
ola pascal !!
c'est a mon avis une tres bonne decision , ton 2 roues est quand mème beaucoup mieux !!
a+++++++++++
c'est a mon avis une tres bonne decision , ton 2 roues est quand mème beaucoup mieux !!
a+++++++++++