champignon a domicile
3 participants
Page 1 sur 1
champignon a domicile
aujourd hui qu est ce que je vois :D
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Re: champignon a domicile
super non? pratique quand il pleut
Un champignon de Paris? mais qu'est ce qu'il fout là, faudrait demander à Régis si un soir de bringue......
un jour , soit regis ou sylvie on vomis l escalope au champignon, ou bien axel merde il faut que j essaye de le faire avec le wisky
:D Un champignon de Paris,dans le vaucluse ????? Serait ce une ruée pour nous envahir.......Etait il seul ????Méfiez vous c'est sournoi ces petits machins bizarres qui poussent dans des endroits incongrus,le premier vient en éclaireurs et dés que l'on tourne le dos...HOP HOP HOP j'arrive,je m'installe ,j'y suis ,j'y reste.........Etes vous sur que ce n'est pas un champignon hallucinogène????? Parce que là je viens vraiment de délirer :D :D :D :D :D :D :D
Invité- Invité
ça doit être ça, en effet on comprends mieux pourquoi elle les arrose si souvent
dede sa m'étonnerai qu'il revient je les manger et la ou il et maintenant sa m étonnerait que ses copain les parisiens veuille rejouindre regis :affraid:
vous avez lu comme moi lionel a prononcé le mot whisky vomir il et revenu parmi nous il a du se faire exorciser régis
Page 1 sur 1