650 savage bobber
+18
mico44
Ricky
jeanmi
hd-shaoni
Til21
titaï
NENETTE
morison30
canasergix
ChatonBaroudeur
streetman
mika84110
zspirit
Roberto
Low883 sylvie
raiq
SERGIO
didier
22 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 650 savage bobber
il a raison pascal je vient de voir ca regis a encore frapé fort c est vraiment un grand metre du bobber pour le reservoir il faut voir se que sa donne en reel des fois les photos donne pas tres bien la il parait un peut gros
didier- Nombre de messages : 3302
à mon avis,c'est surtout le fait qu'il soit blanc qui donne cette impression de grosseur
zspirit- Nombre de messages : 849
il faut dire que sergio a de bonne idée est le résulta est liée a deux big boss du bobers ouazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza
(régis)
(régis)
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
bravo sergio es regis ooooooooooooooo.oh les gars..... mon homme pascal.. didier.. regis .. sergio.. a vs 4 monter un petit garage old school..................
NENETTE- Nombre de messages : 71
NENETTE a écrit:bravo sergio es regis ooooooooooooooo.oh les gars..... mon homme pascal.. didier.. regis .. sergio.. a vs 4 monter un petit garage old school..................
ca c'est une exelente idée !! nenette !!
morison30- Nombre de messages : 2861
ils sont fort les gags bon résulta sa va rouler dur
Après tous ces compliments comme ils vont se la pèter.........
canasergix- Nombre de messages : 259
Pas trop chiatic à faire? j'attends la fin pour voir ce que ça va donner, tu prends quoi comme peinture?
En tout cas ça va jeter un max, j'aime bien ce genre de déco
En tout cas ça va jeter un max, j'aime bien ce genre de déco
Très sympa ça ... je suis curieux de savoir quel vernis tu utilise ? résistera t il à l'essence ? en tout cas vivement la fin ! quel suspens !
Til21- Nombre de messages : 119
bien vue attention sergio le vernis ne resiste pas a l essence je viens de m en rendre conte sur la miene
ça tient mais faut laisser sécher une semaine le réservoir pour éviter qu'il cloque au premier pleindidier a écrit:bien vue attention sergio le vernis ne resiste pas a l essence je viens de m en rendre conte sur la miene
zspirit- Nombre de messages : 849
je vais faire un essai la peintiure c'est de la bombe mais ça on s'en sert depuis longtemps (surtout Didier), pour le vernis c'est un vernis mat spécial pour la carrosserie à voir....
http://www.moderndroguerie.eu/catalog/peinture-bombe-vernis-special-carrosserie-400ml-julien-p-1841.html
Voici un vernis que j'ai déjà utilisé et qui résiste bien aux rayures et à l'essence : JULIEN 12 euros ...
( c'est peut être ce que tu utilise SERGIO ? )
Voici un vernis que j'ai déjà utilisé et qui résiste bien aux rayures et à l'essence : JULIEN 12 euros ...
( c'est peut être ce que tu utilise SERGIO ? )
Peinture en aerosol julien noir brillant résistante aux hydrocarbures, pour les surfaces plus grandes je fais au pistolet, j'ai versé de l'essence intentionnellement et pas de soucis de ce coté là, finition excellente et qualité du produit très satisfaisante
pour ce qui est du vernis brillant pas de soucis mais là on voudrait un vernis mat...
fait gafe sergio c est sur le verni ne resiste pa a l essence en plus j ai poncer le veri pour la peindre direc en mat sa a fait une reaction frisure de partout sur le coup je doit tout decaper puit tout repeindre
mauvais vernis mat
es bien oui jetais la es jai vue le resultat es degouter cette frissure c dingue a la vue ca frisse aussitot ........ didier es obliger de reprendre tout a zero quel bordel
Invité- Invité
Pascal a écrit:es bien oui jetais la es jai vue le resultat es degouter cette frissure c dingue a la vue ca frisse aussitot ........ didier es obliger de reprendre tout a zero quel bordel
Pas de bol les gars !!! cela vient certainement du fait que la peinture et le vernis sont de marque et de composition différentes ... le vernis a littéralement attaqué la peinture car il doit certainement contenir du polyuréthane ... c'est parfait pour résister aux carburants, mais si la peinture n'en contenait pas, elle ne résiste pas et se fait dissoudre ! pour un résultat pro et qui dure dans le temps, utilisez peinture et vernis de la même marque et l'idéal pour résister aux chocs et à l'essence c'est qu'ils contiennent du polyuréthane
merci pour les conseils je vien de tout decaper puis poncer puis apreter demain j envois le noir et samedi le vernis au pistolet se coup si je vous tien au courent
on n'a affaire a un pros les gars
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7