salut a tous
Page 1 sur 1
salut a tous
je cherche tete de fourche pour mon dyna si quelqun voit ca sur le net ???????????? nhesiter pas
Invité- Invité
Re: salut a tous
oui titai je les es vue mais ouf le prix .................. on doit pouvoir trouver mieux dison dans les 80 a 100 euros
Invité- Invité
Je vais peut être dire une con... mais en France, dès que l'on met l'étiquette HD sur un produit, les vendeurs en profitent pour afficher des prix exorbitants (quoique... en réfléchissant les japs sont pas mal non plus).
Je vais regarder sur des sites américains ils doivent en avoir de moins chers mais le problème qui va se poser c'est le passage à la douane, ça passe ou ça casse.
Autre solution, attendre l'occas et rechercher avec de la patience, je vais regarder, j'ai rien d'autre a foutre
Je vais regarder sur des sites américains ils doivent en avoir de moins chers mais le problème qui va se poser c'est le passage à la douane, ça passe ou ça casse.
Autre solution, attendre l'occas et rechercher avec de la patience, je vais regarder, j'ai rien d'autre a foutre
oui je les trouver hier soir ausi site qui es ps mal es apres fo voir ce que sa donne merci a toi les prix sont correct lmais reste a voir fixation
Invité- Invité
Page 1 sur 1