Bonjour à tous
+7
Indians
titaï
zspirit
Ricky
SERGIO
didier
Til21
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je suis Til21 de Morey Saint Denis à coté de Dijon, et nouvel arrivant sur ce forum ... j'y suis tombé en cherchant quelques infos pour transformer un 650 LS ... et je félicite Sergio pour le boulot qu'il à abattu sur son bobber SusuK ! CHAPEAU BAS Monsieur !!! du coup, je me lance moi aussi dans la construction d'un petit bobber sur cette base ... la bécane trainait au garage depuis un moment, et je rêvais de la transformée ... c'est fait, j'attaque !!!
Sinon, au quotidien, je suis plutôt fan d'anciennes, je roule TERROT, Royal Enfield, PEUGEOT ... un peu Harley ( avec celles des copains !!!) susuk et kawa ... voilà pour ma p'tite présentation.
je posterai les tofs de mon projets au fur et à mesure ... en attendant je prends une leçon avec SERGIO !!! à +
Sinon, au quotidien, je suis plutôt fan d'anciennes, je roule TERROT, Royal Enfield, PEUGEOT ... un peu Harley ( avec celles des copains !!!) susuk et kawa ... voilà pour ma p'tite présentation.
je posterai les tofs de mon projets au fur et à mesure ... en attendant je prends une leçon avec SERGIO !!! à +
Til21- Nombre de messages : 119
Re: Bonjour à tous
salut til 21 bienvenu sur le forum
didier- Nombre de messages : 3302
Salut et bienvenu à toi chez les canards. Je suis content que mon expérience puisse servir à d'autres. Mon bobber est en phse de finition on attend des nouvelles du tien....
Bienvenue chez les Canards bobbers transformers
Vivement les photos de ton projet .
A+
ricky
Vivement les photos de ton projet .
A+
ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
bienvenue
zspirit- Nombre de messages : 849
Bienvenue a toi on est pas loins de l'autre faudra kon roule ensemble et parler des canards
Indians- Nombre de messages : 771
bienvenue sur le forum des canards sylvie et régis
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
bienvenue sur le fofo
jeanmi- Nombre de messages : 1167
bienvenue a toi sur le fofo
Roberto- Nombre de messages : 1213
bienvenue a toi ami de la moutarde, et de trois canards bourgoniens, putin sa va etres le bordel, quand tu veut tu me fait connaitre ma bourgonie natal ,une semaine par mois je rentre sur chalon alors a bientot j espere,
Merci à tous pour votre accueil ... et tout particulièrement aux amis "Bourgogniens" qui seront évidement les bienvenus si "par malheur" ils passaient par chez moi !!!!!!!!!! la route des grands crus est plutôt sympa à faire, alors avis aux amateurs pour un ride ensemble un d'ces quatres !
PS : pour les amis fans de HD, je vous informe de l'installation d'un nouveau chapitre des BANDIDOS juste à coté de chez moi ... quelques fois c'est un régal de s'arrêter sur leur parking ... et en plus, ils sont plus sympa que d autres groupes !!!
PS : pour les amis fans de HD, je vous informe de l'installation d'un nouveau chapitre des BANDIDOS juste à coté de chez moi ... quelques fois c'est un régal de s'arrêter sur leur parking ... et en plus, ils sont plus sympa que d autres groupes !!!
Til21- Nombre de messages : 119
pas de soucis pour une virer chez les bandidos un de ses quatres, il y a un post pour un week sur chalon le 14 et 15 mai, (desole pour eviter quelque soucis jai un peut changer la fin de ton post) a tres bientot
Page 1 sur 1