apprendre a conduire ma moto
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
apprendre a conduire ma moto
pour ceux qui connaisse mon coin meze (34140) je souhaite apprendre a prendre en main ma moto avant d aller en ville pourriez vous me conseiller une facon d apprendre merci
plisken34- Nombre de messages : 4
Re: apprendre a conduire ma moto
alors moi qui n est pas un spetialiste je te conseille d aller sur un grand parking et t entrainer a faire des acceleration et des frainage des slalom entre des quilles prendre ta becane en main apres tu poura ataquer la ville toujour en restant prudent car il faut enticiper de longue surtout au debut
didier- Nombre de messages : 3302
tu prends 4 ou 5 h dans une auto école
prendre quelques notions d'un ( pro ) pour éviter de prendre de mauvaises habitudes .
le parking c'est bien comme dit Didier c'est une bonne approche pour sentir mieux ta moto ,
mais la circulation c'est autre chose .
c'est juste mon avis ,je n'ai pas le permis depuis longtemps mais c'est le conseil que donnerai .
a bientôt
Ricky
prendre quelques notions d'un ( pro ) pour éviter de prendre de mauvaises habitudes .
le parking c'est bien comme dit Didier c'est une bonne approche pour sentir mieux ta moto ,
mais la circulation c'est autre chose .
c'est juste mon avis ,je n'ai pas le permis depuis longtemps mais c'est le conseil que donnerai .
a bientôt
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
sans precipitation surtout ,prend ton temp et amuse toi, si tu crint pour ta moto entraine toi avec celle d un autre