UN biker aveugle est-ce possible ???
4 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Humour
Page 1 sur 1
Re: UN biker aveugle est-ce possible ???
excelent, plus besoins de permis une bonne remorque, donc avec de l alcool dans le sang sa marche aussi
Trop bon, eh Salva tu pourrais faire ça, pour éviter d'user tes pneus et tes plateformes
je pense que ça ira bien pour certain biker canard sa évite de maître la béquille devant une fontaine au lieu de jeter la moto par terre.
Invité- Invité
AH la tu en trop dit ou pas assez.......On veut savoir le fin mot de l'histoire :lol: :lol: :lol:régis a écrit:je pense que ça ira bien pour certain biker canard sa évite de maître la béquille devant une fontaine au lieu de jeter la moto par terre.
Invité- Invité
et oui regis il faut finir ton histoire pour ceut qui ne save pas , mais stp mais le dans anecdotes merci
ah dédé tu veux tous savoir nous sommes parti faire un virons en corse et notre sergio c'est arrêté devant une fontaine et a oublié de m'être sa béquille :affraid: :affraid: et il s'est votré par terre sans se faire mal bien sur :lol: :lol: (lionel le sujet va avec la vidéo je peux pas le maître ailleur) :?: :?:
Invité- Invité
:D :D C'est pas bien de se moquer des plus vieux que soi :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité- Invité
PERSONNELLEMENT JAURAIS RACONTER CET HISTOIRE AVEC TOUS LES PETIT TRUC QUI VAT AVEC, DANS LES ANECDOTES C ETAIT L UNE DES MEILLEURS ,DOMAGE ,SANS L AVOIR VU ON IMAGINE DANS QUEL MERDE IL DEVAIS ETRES, D APRES SALVA IL FESAIT LA VIDANGE , tous sa c etait corse 2007 bon souvenir
UN BIKER c'est cérébral , pas besoin de voir .
Pour ce qui est de l'histoire de la béquilles oubliée , notre sergio n'est pas tout à fait sénile ou asbin , non ... il faut dire qu'il avait tres soif , et se jour là , le soleil etait au RDV , alors un moment de panique , une soif intense , hélène deriere la béquille pas automatique aussi . Il faut dire aussi que la suite n'est pas non plus des moindre , puisque notre couple a préfairait reste quelques jours de plus en corse , un peu par obligation , mais surtout par amour de la corse , de la Piétra , et aussi d'un sertin chef beker corse , une connaisanse que serge a fait sur l'ile , mais sela est une autre histoire , a écouter de vive voie . ET PUIS JE VAI PAS TOUT VOUS DIRE DE SUITE . JMT84
Pour ce qui est de l'histoire de la béquilles oubliée , notre sergio n'est pas tout à fait sénile ou asbin , non ... il faut dire qu'il avait tres soif , et se jour là , le soleil etait au RDV , alors un moment de panique , une soif intense , hélène deriere la béquille pas automatique aussi . Il faut dire aussi que la suite n'est pas non plus des moindre , puisque notre couple a préfairait reste quelques jours de plus en corse , un peu par obligation , mais surtout par amour de la corse , de la Piétra , et aussi d'un sertin chef beker corse , une connaisanse que serge a fait sur l'ile , mais sela est une autre histoire , a écouter de vive voie . ET PUIS JE VAI PAS TOUT VOUS DIRE DE SUITE . JMT84
jmt84- Nombre de messages : 202
que de bon souvenir jean marie a la la la corse :cheers: que du bonheur et des fous rires il reste une vidéo et des photos a voir et a revoir :lol:
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Je comprends pas pourquoi c'est toujours le même a qui il arrive des coups tordus, et pourquoi les COPAINS, se délectent à les raconter. Alors atttnion, je vais commencer a sortir les archives
ta reson pour les longues soirées d'hiver , un bon feu de camps ,une pietra , et des histoires de motos , la vie est belle .....
jmt84- Nombre de messages : 202
BIKEREBELLES :: Présentation :: Humour
Page 1 sur 1