des nnouvelles de Vivi Chaton
+2
cal
ChatonBaroudeur
6 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 1 sur 1
des nnouvelles de Vivi Chaton
mes
Désoler! pour cette absence prolongé ( sur le fofo ), mais comme vous le savez
Vivi a était gravement malade 6 mois hospitalisée et 2 grosse opérations (mais sa commence à aller mieux
même si il luis reste encore une intervention chirurgical avant la fin d'année .
alors vous comprendrez que mon temps était compté et j'avais la tête un peux embrumé .
Perso je suis aussi dans les em.....des de santé car atteint d'un cancer de la prostate pour l(heure on me le sèche) pas cool les symptômes. mais je m'accroche et j’espère bien remonté sur une brelle l'année prochaine oui! oui!
alors je vous demande à toutes et tous mes Canards de pardonner mon manque de communication avec vous.
Je vous embrasse toutes et tous .
PS:
je tiens à remercié tout particulièrement les Amis(e) qui au cours de cette année mon apporté leurs soutient cela nous a profondément touché.
Chaton
Désoler! pour cette absence prolongé ( sur le fofo ), mais comme vous le savez
Vivi a était gravement malade 6 mois hospitalisée et 2 grosse opérations (mais sa commence à aller mieux
même si il luis reste encore une intervention chirurgical avant la fin d'année .
alors vous comprendrez que mon temps était compté et j'avais la tête un peux embrumé .
Perso je suis aussi dans les em.....des de santé car atteint d'un cancer de la prostate pour l(heure on me le sèche) pas cool les symptômes. mais je m'accroche et j’espère bien remonté sur une brelle l'année prochaine oui! oui!
alors je vous demande à toutes et tous mes Canards de pardonner mon manque de communication avec vous.
Je vous embrasse toutes et tous .
PS:
je tiens à remercié tout particulièrement les Amis(e) qui au cours de cette année mon apporté leurs soutient cela nous a profondément touché.
Chaton
ChatonBaroudeur- Nombre de messages : 603
re:salut c cal
bonjour , je suis pascal je suis du gard et je te souhaite courrage et force
de tous coeur avec toi
de tous coeur avec toi
Re: des nnouvelles de Vivi Chaton
es bien je pense quon es tous content davoir de tes nvs..... es oui tu c tout le monde a ces problemes mais jespere que lanne 2012 seras extra pour ns tous sur ce bissous a vs deux je souhaite egalement que tu es une brele dans les mois a venir
Invité- Invité
salut chaton sa fait un bail que l ont ta pas vue sur le forum normal avec tous vos malheur vous avais vraiment pas de chance je te souhait un bon retablissement ainssi que vivie en esperent bientot vous revoir en bonne santé
didier- Nombre de messages : 3302
salut l'ami courage pour les moments désagréables que la vie nous impose
duverdon- Nombre de messages : 47
super Chaton d'avoir de vos nouvelles même si c'est pas terrible. Je vois que tout commence a rentrer dans l'ordre j'espère vous revoir sur une moto. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et que tout soit meilleur dans les mois à venir
bon rétablissement a vous deux.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996