comment synchroniser des carburateurs
3 participants
Page 1 sur 1
comment synchroniser des carburateurs
Salut à tous!
Bon, j'ai compris comment marché un carburateur...
Mais maintenant, et en prévisions d'un possible achat, j'aimerait savoir comment doit on régler la synchronisation des carburateurs...
je crois qu'il y a une histoire de manomètre mais j'en sais pas plus!
est-ce que déjà vous pourriez m'expliquer pourquoi on parle de synchronisation... et m'expliquer ensuite les étapes...
notamment dans le cas d'une rampe à 4 carbus.
Merci d'avance
Bon, j'ai compris comment marché un carburateur...
Mais maintenant, et en prévisions d'un possible achat, j'aimerait savoir comment doit on régler la synchronisation des carburateurs...
je crois qu'il y a une histoire de manomètre mais j'en sais pas plus!
est-ce que déjà vous pourriez m'expliquer pourquoi on parle de synchronisation... et m'expliquer ensuite les étapes...
notamment dans le cas d'une rampe à 4 carbus.
Merci d'avance
Fighting31- Nombre de messages : 100
Re: comment synchroniser des carburateurs
tu peux le faire à la pige comme j'avais fait sur mon vieux 750 z
http://histoire-de-z.allmyblog.com/index.php?cat=1&n_cat=6415&debut=15
ou alors avec des manos beaucoup plus précis ou encore avec un carbu-tune le top
http://histoire-de-z.allmyblog.com/index.php?cat=1&n_cat=6415&debut=15
ou alors avec des manos beaucoup plus précis ou encore avec un carbu-tune le top
zspirit- Nombre de messages : 849
Mieux qu'une explication regarde cette page on te dis tout pour faire un depressiomètre.
CLIQUE ICI
CLIQUE ICI
excellent!
Merci. par contre ça veut dire que pour régler une rampe de 4carbus il faut faire 2 à deux en prenant toujours le même carbu en référence...
est-ce qui à besoin de recontroler les précédent carbu réglés quand on a fini d'en régler un autre? par exemple je prend en ref le 1ier, je règle le 2nd
puis je prend tjs en ref le 1ier et je règle le 3em, est-ce qu'il faut que je vérifie le 2nd ou ça doit pas bouger en principe et je peux attaquer direct le 4em?
Merci. par contre ça veut dire que pour régler une rampe de 4carbus il faut faire 2 à deux en prenant toujours le même carbu en référence...
est-ce qui à besoin de recontroler les précédent carbu réglés quand on a fini d'en régler un autre? par exemple je prend en ref le 1ier, je règle le 2nd
puis je prend tjs en ref le 1ier et je règle le 3em, est-ce qu'il faut que je vérifie le 2nd ou ça doit pas bouger en principe et je peux attaquer direct le 4em?
Fighting31- Nombre de messages : 100
Tu synchronise le 1 & 2,
ensuite tu fais le 3 & 4
puis tu finis par la synchro du 2 & 3
une fois les paires réglées, en faisant la synchro des carbu 2 et 3 les autres bougent plus
ensuite tu fais le 3 & 4
puis tu finis par la synchro du 2 & 3
une fois les paires réglées, en faisant la synchro des carbu 2 et 3 les autres bougent plus
zspirit- Nombre de messages : 849
Page 1 sur 1