entretien chrome bleuissement
+3
SERGIO
didier
Fighting31
7 participants
Page 1 sur 1
entretien chrome bleuissement
Re Salut!!!!
Est-ce que quelqu'un à une solution pour entretenir les chromes des échappements (sortie moteur) et éviter qu'ils bleuïssent?
Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un à une solution pour entretenir les chromes des échappements (sortie moteur) et éviter qu'ils bleuïssent?
Merci d'avance!
Fighting31- Nombre de messages : 100
Re: entretien chrome bleuissement
les traces mes pas le bleu
didier- Nombre de messages : 3302
Pour cacher le bleu mets une bande thermique car comme le dit Didier la disqueuse le bleu ne part plus
ho, ça c'est la mert' (comme dirais mon cousin alsacien)
pourquoi ce merdier de chrome bleuït d'ailleurs?!
je doute que les bandes thermiques soit très jolies sur l'échappement d'origine de mon virago...
j'ai plus qu'à le repeindre en bleu... hahaha
Bon merci quand même pour les réponses!
apluch (comme dirait mas tante portugaise)
pourquoi ce merdier de chrome bleuït d'ailleurs?!
je doute que les bandes thermiques soit très jolies sur l'échappement d'origine de mon virago...
j'ai plus qu'à le repeindre en bleu... hahaha
Bon merci quand même pour les réponses!
apluch (comme dirait mas tante portugaise)
Normalement, il faudrait que le chrome ne soit pas en contact direct avec les gazs d'échappements, certains constructeurs doublent les parois pour éviter ce soucis, sinon si ça bleuit, même si tu enléves partiellement les traces, elles reviendront....
je prend un produit c une turie c hp 34 on le trouve au bourse a velleron et monteux 2 tube avec chifon pour 10 e ça f les chrome . alu . et aussi la viserie
franck- Nombre de messages : 234
ça c'est une bonne nouvelle! 10€, ça coute moins cher que de tous repeindre avec un effets Bleu violacé!
avec un entretien régulier j'espère les faire tenir même si ce n'est peut être pas une solution aussi efficace que la double paroie d'echappement!
Merci des conseils en tout cas!
attention le belgom c'est un abrasif !! ca raye le chrome !! c'est bon pour l'alu ,le zamac etc etc mais pas le chrome!!Pascal a écrit:belgom alu efficace ca enleve les traces
DALL- Nombre de messages : 95
la réponse est simple les fabricants en veulent toujours plus dans la popoche (plutôt les popoches ) car les tubes d'échappement double parois c'est connus depuis longtemps (ma vieille a plus de 30 ans et ils sont déjà fait comme çà )
donc le bizness c'est j'économise à la fabrication (un tube en moins) et ça bleuit plus vite donc le motard amoureux rachéte rapidement pour que cela cela reste beau.
finalement les laisser bleu est un acte de résistance contre la world compagny (p'tain on croirait du Mélenchon ce que j'écrit)
donc le bizness c'est j'économise à la fabrication (un tube en moins) et ça bleuit plus vite donc le motard amoureux rachéte rapidement pour que cela cela reste beau.
finalement les laisser bleu est un acte de résistance contre la world compagny (p'tain on croirait du Mélenchon ce que j'écrit)
soababa- Nombre de messages : 14
sinon il y a un solution tu rajoute des cache de pot d echappement
franck- Nombre de messages : 234
Et ouais... tjs pareil...
j'aime bien la solution mélenchon , domages qu'ils ne deviennent pas rouges... ça aurait fait plus vrais!
bon quand au fait de m'astiquer l'échapement au belgom, j'ai compris le messages (et non pas le massage )... promis demain j'arrette!
Merci!
j'aime bien la solution mélenchon , domages qu'ils ne deviennent pas rouges... ça aurait fait plus vrais!
bon quand au fait de m'astiquer l'échapement au belgom, j'ai compris le messages (et non pas le massage )... promis demain j'arrette!
Merci!
ben comment dire en fait il existe le Belgom alu pour l'alu et le Belgom chrome pour le chrome....et là en principe ça fait nickel. Autre solution vire les pots....