joyeux noel
+4
SERGIO
hd-shaoni
Roberto
Low883 sylvie
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: joyeux noel
ca me conveiend trés bien :D :D
attention sergio je viendrai le chercher et fait gaffe il y a des témoins
attention sergio je viendrai le chercher et fait gaffe il y a des témoins
Invité- Invité
JOYEUX NOEL
joyeux noel a tous les canards, doucement sur l aclcool comme d ab , ( sergio encore un nouvel hortographe on en a 4 maintenants et pour,quoi pas "byqueurebele's",reponse en mp stp, on pourit pas le sujet comme sa)
allo !! y a t'il quelqun dans le bastringue .
ça fait trois fois que j'essaye de vous envoyer un méssage et je ni arrive pas .
ALORS CETTE FOIS , je vai le taper se méssage de m !! et y arrivé .
Alors je vous disais la derniere foi .... Heuuu , bonne fêtes à tous ,oui c'est ça , bonnes fêtes à tous , bonne boufe , du pinar mais modérément des cadeaux sous le sapin , sans oublier le mien , ou les miens , ça me touche beaucoup de le savoir , mais bon n'exageraient pas , c'est le geste qui compte .
BONNES FETE DE FIN D'ANNEE A TOUT LES CANARDS ET A L'AN QUE VIN ET SI SIEN PAS MAIL , SIEN PAS MIN . jmt84
ALORS CETTE FOIS , je vai le taper se méssage de m !! et y arrivé .
Alors je vous disais la derniere foi .... Heuuu , bonne fêtes à tous ,oui c'est ça , bonnes fêtes à tous , bonne boufe , du pinar mais modérément des cadeaux sous le sapin , sans oublier le mien , ou les miens , ça me touche beaucoup de le savoir , mais bon n'exageraient pas , c'est le geste qui compte .
BONNES FETE DE FIN D'ANNEE A TOUT LES CANARDS ET A L'AN QUE VIN ET SI SIEN PAS MAIL , SIEN PAS MIN . jmt84
jmt84- Nombre de messages : 202
JOYEUX NOEL
salut jean marie, je voie que tu te debrouille mantenant, je me suis permis de metre ton sujet dans celui qui etait deja ouvert, ( la prochaine foi tu est virer lol) ou alors on va poser des amendes il y en a qui vont prendre cher
JOYEUX NOEL
putain fais gafe au modérateur, il veut virer tout le monde...lol
Dernière édition par SERGIO le Mer 24 Déc - 17:41, édité 1 fois
JOYEUX NOEL
hd.shaoni a écrit:joyeux noel a tous les canards
joyeux noel a toi aussi Lionel, quand a l' alcool, si c' est du tout bon, c' est moins grave ...
Invité- Invité
JOYEUX NOEL
un joyeux noel et une bonne annee 2009 a tous, moi je me casse en italie,ciao
Roberto- Nombre de messages : 1213
JOYEUX NOEL
Oh Roberto, passe de bonnes fêtes avec ta famille et attention à ne pas abuser des pâtes
Dernière édition par SERGIO le Mer 24 Déc - 17:42, édité 1 fois
JOYEUX NOEL
Roberto a écrit:je me casse en italie,ciao
n' oublie pas de prendre plein de photos :D
Invité- Invité
JOYEUX NOEL
la famille des canard de jonquieres vous souhaite un joyeux Noël avec beaucoup d amour et de cadeaux . bonne route roberto attention au paneton :bounce: . lionel gaf au calva . salva ch in au pastis avec nath :cyclops: .jean marie et marie jo la bouffe j adore :D sergio je vais te surveiller hi hi hi . :shock: joyeuse fêtes a ce qui sont loin de nous rich indian.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
JOYEUX NOEL
pour nous aussi on rentre au pays,depart jeudi matin alors jean prepare l apero, bonnes fetes a tous
JOYEUX NOEL
bon noel a tous ou bon lyonnel. je sais plus . bonne route pour les fete. a bientop sur la route . ou au chaud d un cafe!!!
4444- Nombre de messages : 5
JOYEUX NOEL
bien jluc, tu feras une bonne presentation plus tard, j envoie ton poste a la bonne place (je sent que j aurais du boulot avec toi aussi) bonne fetes a toi et ta famille et ne tard pas pour ta presentation
JOYEUX NOEL
je vai aussi avec marie jo en italie , pour faire le plein de pates , jambon , parmesan , chocolat , apérot et etc .. etc .. APRES DIRECTION L'ARDECHE pour le farnienté , comptez sur moi haaaaa j'en baye deja !!!!! ciao les canards . JMT84
jmt84- Nombre de messages : 202
JOYEUX NOEL
Ben nous on termine les truffes au chocolat, le foie gras, les oreillettes....ouf on a déjà plus faim. Ensuite je surveille le père noël, pour le braquer
Bon Noel
coucou a tousssssssssssss
bon Noel et bonne fin d'Année a tou les canads ('male et femmelle) hihihihihihihihi
faite attention au abux lol mais bon c'est une fois par An
merci a tous ceux qui pense a nous car OUI on est loins ; dommage mais j'espère faire votre connaissance un jour ,
ben voila le chef de la bande est passer et gouter au bon nectar de la bourgogne lol
domage toujour trop court
a tres bientôt et encore bonne fin d'Année a toussssssssss et gros bisous
Indians
:D
bon Noel et bonne fin d'Année a tou les canads ('male et femmelle) hihihihihihihihi
faite attention au abux lol mais bon c'est une fois par An
merci a tous ceux qui pense a nous car OUI on est loins ; dommage mais j'espère faire votre connaissance un jour ,
ben voila le chef de la bande est passer et gouter au bon nectar de la bourgogne lol
domage toujour trop court
a tres bientôt et encore bonne fin d'Année a toussssssssss et gros bisous
Indians
:D
Indians- Nombre de messages : 771
c etait avec grand plaisir de revoir mon ami jean et toute sa famille, cafe et produit du terroir a volonte (comme d ag) desole pour le pastis au melon putin c est infecte, en arrivant j ai sauter sur sa monture qui est d ailleur tres plaissante a conduire, mais merde au bout de 10 min je perd 2 doigts, et mes larmes se gelait au fur et a mesure,2degres cest juste pour un sudiste, maais le temps passe trop vite et il faut rentrer pour d autre repas de famille ,la prochaine on resteras 1 mois nan je deconne bisous a tous
Ouah quelle classe Lionel sur cette moto, qui te vas si bien. Mais comment vas tu faire, pour éliminer tout ces excès
s est la moto qui fait du brouillard ou s s'est toi lionel enfin on découvre jean bonne idée lionel.
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Le froid
Bonjour a tous et bonne Année
et non pour confirmé c'est pas la moto qui fais du froid lol
et oui ou ben oui c'est moi enfin une photo de moi comme ca on sais a qui on parle
merci a toi d'etre passer mon gros car je sais qu'a chaque fois que tu monte tu est deborder
bon au plaisir de vous lire mais pas avant le 10 ou 15 car petite opération pour moi je rentre en clinique demain
bisous et encore Bonne Année a vous toussssssssssssssss
Jean
et non pour confirmé c'est pas la moto qui fais du froid lol
et oui ou ben oui c'est moi enfin une photo de moi comme ca on sais a qui on parle
merci a toi d'etre passer mon gros car je sais qu'a chaque fois que tu monte tu est deborder
bon au plaisir de vous lire mais pas avant le 10 ou 15 car petite opération pour moi je rentre en clinique demain
bisous et encore Bonne Année a vous toussssssssssssssss
Jean
Indians- Nombre de messages : 771
courage mon gros , tu verras apres tu sentiras mieux le bon fromage, le bon pain, le vin, l apero et surtout la gnole du pays, pourvut quil ne t enleve pas l odora , donne vite des nouvelles ou dit a dylan quil me chope sur msn ,reste bien au chaud a cote des infirmieres et relax , bisous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3