transfo yamaha 1100 xs en bobber
+3
didier
soababa
djoun
7 participants
Page 1 sur 1
djoun- Nombre de messages : 29
Re: transfo yamaha 1100 xs en bobber
Salut à toi,
ben ton Xs (ton où ta je sait jamais le sexe des bécanes c'est comme celui des anges...) est plus radical que le mien et plus GROS..... (et oui je fait des complexes y'a quand même des crét... heu des gens qui me demande la marque de mon 125 !!! en voyant le 650 c'est vrai qu'a l'époque le cache plastoc ils ne voulaient pas faire noblesse oblige.
ben ton Xs (ton où ta je sait jamais le sexe des bécanes c'est comme celui des anges...) est plus radical que le mien et plus GROS..... (et oui je fait des complexes y'a quand même des crét... heu des gens qui me demande la marque de mon 125 !!! en voyant le 650 c'est vrai qu'a l'époque le cache plastoc ils ne voulaient pas faire noblesse oblige.
soababa- Nombre de messages : 14
didier- Nombre de messages : 3302
super tu as fait du bon boulot surtout le 1100 c'est pas évident d'en faire un rigide....
salut sur ton bobber j y verai bien un reservoir avec une console style un reservoir de fat apres c un histoire de gout mais franchement respect
franck- Nombre de messages : 234
oui! apres question budjet chui un peut sere , mai ca me plairai bien aussifranck a écrit:salut sur ton bobber j y verai bien un reservoir avec une console style un reservoir de fat apres c un histoire de gout mais franchement respect
ca doit etre chéro un reservoir de fat boy ?????????
et mai sinon ya une jolie brochette de monture ici
et merci pour les critique
tout est bon a entendre
a+
et voila ma r6 avec la quelle je m'etais pris une tres grosse gamel cest pour ca qu'elle est multicolor . j'avai plier le chassi ,fourche,exploser la jante,colecteur et tout les carenages quasiment . jai quand meme voulut la retaper vus qu'elle a que 13000 km et la revendre pour acheter ou une autre xs ou une cacawete des annee 30
saleter de golf 2 bein je lai couper en deux et chui rester une semaine a losto. voila sa petite histoire
saleter de golf 2 bein je lai couper en deux et chui rester une semaine a losto. voila sa petite histoire
HAAAAAAAAA! l'alternateur ma lacher !
faut que je controle tout le circuit de charge
je pense que je vais me trouver un axe de kick et virer la baterie , comme ca
je serrai tranquile
qu'el miser les faiceaux
refait ton alternateur c'est pas très chers et ensuite le kick vaut mieux assurer
salut
enfin trouver la panne
cest le redreseur regulateur qui ma lacher (une diod a cramé )je n'ai plus qua trouvrer un d'ocase
quel m.........
enfin trouver la panne
cest le redreseur regulateur qui ma lacher (une diod a cramé )je n'ai plus qua trouvrer un d'ocase
quel m.........
enfin jai trouver mon bonneur
un relai de demareur et un regulateur qui arivent la semaine prochaine
en attendant jai fai mon reservoir
trouver une boitte a fusible etanche
Et trouver un joli vieille paire de CLIMAX :lol!:puit dimanche je me fabrique un bain electrolityque pour chromer mon echapement compler et quelque pieces je vai jouer la chimiste
voili
un relai de demareur et un regulateur qui arivent la semaine prochaine
en attendant jai fai mon reservoir
trouver une boitte a fusible etanche
Et trouver un joli vieille paire de CLIMAX :lol!:puit dimanche je me fabrique un bain electrolityque pour chromer mon echapement compler et quelque pieces je vai jouer la chimiste
voili
interressant, tu me diras comment sa c est passer et comment tu a fait, sutout ou tu prend la source du jus car il faut une sacrée peche pour chromer.
ça mérite un sujet dans le coin mécanique car c'est la première fois que j'entends dire qu'on peut chromer à la maison....