Ma 1100 Shadow !!!
+3
SERGIO
didier
Furiouss
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 1100 Shadow !!!
Ayé j'ai franchi le pas, même si j'ai pas encore vendu la ducati, l'occasion était bonne et la moto était belle !
De 1997 avec 62000km, je suis allé la chercher à Lyon en train et je suis rentré à Grenoble avec !
C'était une surprise pour ma chérie, je suis sur l'affaire depuis un moment sans qu'elle soit au courant, elle a adoré !
Du pur bonheur !
Bon maintenant, faut vendre l'autre !
De 1997 avec 62000km, je suis allé la chercher à Lyon en train et je suis rentré à Grenoble avec !
C'était une surprise pour ma chérie, je suis sur l'affaire depuis un moment sans qu'elle soit au courant, elle a adoré !
Du pur bonheur !
Bon maintenant, faut vendre l'autre !
Furiouss- Nombre de messages : 48
Re: Ma 1100 Shadow !!!
le 1100 shadow et une super becane qui marche tres bien pascal et moi ont c est regaler avec cette becane bonne route profite bien de ta becane
didier- Nombre de messages : 3302
belle bécane et exellente surprise pour ta moitié !!!!
LYON - GRENOBLE sa fait une bonne distance pour testé sa bécane !!
pour la ducati , je ne m'inquiete pas , les beau jours vont arriver a grand pas , tu ne devrait pas voir de mal a la vendre !
a+++++++++++++
LYON - GRENOBLE sa fait une bonne distance pour testé sa bécane !!
pour la ducati , je ne m'inquiete pas , les beau jours vont arriver a grand pas , tu ne devrait pas voir de mal a la vendre !
a+++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
Les 2 belles dans le garage :
Et la shadow sans la bulle, c'est quand même plus joli !
Pas pu trop rouler, j'suis sorti me renseigner sur les pneus (ils sont à changer) et il s'est mis à pleuvoir...
Et en passant, je comptais acheter un bloque disque car le U est pas trop pratique avec cette bécane, vous utilisez quoi vous ?
Et la shadow sans la bulle, c'est quand même plus joli !
Pas pu trop rouler, j'suis sorti me renseigner sur les pneus (ils sont à changer) et il s'est mis à pleuvoir...
Et en passant, je comptais acheter un bloque disque car le U est pas trop pratique avec cette bécane, vous utilisez quoi vous ?
Furiouss a écrit:Et en passant, je comptais acheter un bloque disque car le U est pas trop pratique avec cette bécane, vous utilisez quoi vous ?
perso j'ai un bloc disque U homologué sra , costo et pas trop gros !
le paquet de clop te donnera une idée de la taille !!
PS : bien plus cool sans le part brise (ca n'engage que moi)
a++++++++++++++
Ah ben c'est exactement celui que j'ai vu chez Dafy moto tout à l'heure, trop de monde pour le prendre mais j'irai dans la semaine j'pense ! :)
Et comme tu dis, bien mieux sans la bulle ! :)
Et comme tu dis, bien mieux sans la bulle ! :)
moi j'ai embauché un vigile
ça fait plus cher, mais efficace
ça fait plus cher, mais efficace
Ricky- Nombre de messages : 837
Sinon j'suis allé faire changer mes pneus tous pourris sur la shadow, cet endroit c'est un peu le temple du pneu !
De plus le mec prépare les Aprilia d'un mec pour la piste (apparemment mon collègue du taf m'a dit le pistard a dans les 55-60 balais)
Là il a la 2eme à roder sur route avant :
Et ma belle sans ses roues xD
Pas eu le temps d'en faire avec, j'ai du filer chercher ma moitié et l'emmener m'inviter au resto ^^
Du coup il m'a monté des Metzeler m880 apparemment il m'a dit que sur un custom c'est globalement ce qui se faisait de mieux niveau tenue sec/mouillé et durée de vie.
On verra bien !
Par contre, ouch la note, 400boules les 2 pneus + 2 chambres (car bouffées par la rouille dûe à l'âge des jantes à rayons qui font rentrer l'humidité par les raccords des rayons) + montage.
Mal au fion, mais travail bien fait et rapide.
Commandés vendredi, livrés mercredi, montés jeudi soir en sortie de taf.
De plus le mec prépare les Aprilia d'un mec pour la piste (apparemment mon collègue du taf m'a dit le pistard a dans les 55-60 balais)
Là il a la 2eme à roder sur route avant :
Et ma belle sans ses roues xD
Pas eu le temps d'en faire avec, j'ai du filer chercher ma moitié et l'emmener m'inviter au resto ^^
Du coup il m'a monté des Metzeler m880 apparemment il m'a dit que sur un custom c'est globalement ce qui se faisait de mieux niveau tenue sec/mouillé et durée de vie.
On verra bien !
Par contre, ouch la note, 400boules les 2 pneus + 2 chambres (car bouffées par la rouille dûe à l'âge des jantes à rayons qui font rentrer l'humidité par les raccords des rayons) + montage.
Mal au fion, mais travail bien fait et rapide.
Commandés vendredi, livrés mercredi, montés jeudi soir en sortie de taf.
Ah oui en effet, ça fait mal cette note, mais bon maintenant tu vas pouvoir rouler tout l'été sans soucis
mr morison ,sur la carte il y a une ville qui me dit quelque chose "la tronche" , a part sa je me dit que c est bien de changer ses pneus soit memes
400 roros çà pique
j'ai trouvé chez Cardy , le metzeler même référence à 139 € la pose gratuite ( promo du mois pour la pose )
je préfère
A bientôt
j'ai trouvé chez Cardy , le metzeler même référence à 139 € la pose gratuite ( promo du mois pour la pose )
je préfère
A bientôt
Ricky a écrit:400 roros çà pique
je préfère
A bientôt
J'avoue j'aurai pu trouver moins cher.
Mais ici à part Dafy ya pas grand chose et un de mes collègues y a attendu ses pneus 2 mois pour revenir avec un peu monté à l'envers.
Alors autant je leur fais confiance pour l'équipement (et encore ça va faire 1 mois que j'attends des news de ma visière solaire) autant pour la mécanique j'préfère éviter.
Enfin bon, j'suis parti pour 15000 bornes d'apres mon mécano ça rentabilise quand même le prix xD
je comprends bien
j’espère qu'il le montera à l'endroit ,rouler en marche arrière ça me branche pas
bonne route et bonne balade
j’espère qu'il le montera à l'endroit ,rouler en marche arrière ça me branche pas
bonne route et bonne balade
hd-shaoni a écrit:il est en forme mon ricky
t'a raison grand chef , il est au taquet l'ami tracteur !!!!!
a++++++++++++
400 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scuzer moi !!!!
avec ricky nous sommes les seuls a trouver ca tres cher ?????????
rien ne t'empeche de demonter tes roues toi mème , pas besoin d'outil tres important et surtout sa te permet de conaitre un peut mieux ta bécane , savoir comment sa marche sa fait aussi parti de la mecanique !!!!
pour la prochaine fois !!!
http://www.pneus-net.com/pneus_2roues.html
j'ai pas trouver moins cher pour mes pneus (avec l'achat de 2 pneu , 1 AV et 1 AR la livraison est gratuite et c'est assez rapide en livraison)
quand les pneus sont là , je demonte mes roues , je les emmene a monter dans un truc a pneu et le tour est jouer , perso je dois pas depasser les 300 euros tout compris (pour des metzeler a flanc blanc) !!
avec les 100 euros que tu a raquer en plus , tu aurais put t'ofrir un bon resto avec ta moitié !!! (NON !!!!! je ne pense pas qu'a la bouffe , mais c'est important quand mème !!! )
ca vaut le coup d'y reflechir pour la prochaine fois !
a+++++++++++++
scuzer moi !!!!
avec ricky nous sommes les seuls a trouver ca tres cher ?????????
rien ne t'empeche de demonter tes roues toi mème , pas besoin d'outil tres important et surtout sa te permet de conaitre un peut mieux ta bécane , savoir comment sa marche sa fait aussi parti de la mecanique !!!!
pour la prochaine fois !!!
http://www.pneus-net.com/pneus_2roues.html
j'ai pas trouver moins cher pour mes pneus (avec l'achat de 2 pneu , 1 AV et 1 AR la livraison est gratuite et c'est assez rapide en livraison)
quand les pneus sont là , je demonte mes roues , je les emmene a monter dans un truc a pneu et le tour est jouer , perso je dois pas depasser les 300 euros tout compris (pour des metzeler a flanc blanc) !!
avec les 100 euros que tu a raquer en plus , tu aurais put t'ofrir un bon resto avec ta moitié !!! (NON !!!!! je ne pense pas qu'a la bouffe , mais c'est important quand mème !!! )
ca vaut le coup d'y reflechir pour la prochaine fois !
a+++++++++++++
J'avoue, je sais que j'aurai pu trouver moins cher, mais bon... J'avais pas envie de m'embeter pour mon premier changement.
On verra les prochains ^^
d'ici là j'aurai sûrement bricolé un peu plus et acheté surtout une bequille d'atelier (ou le truc je sais pas le nom genre crick geant qui souleve toute la moto).
On verra les prochains ^^
d'ici là j'aurai sûrement bricolé un peu plus et acheté surtout une bequille d'atelier (ou le truc je sais pas le nom genre crick geant qui souleve toute la moto).
Si simplement, ben comme quoi... J'aurai pensé que ça avait un nom plus tordu que ça xDSERGIO a écrit:un soulève moto...
voir même , un lève moto encore plus simple .
fait gaffe il y a sur certain lève moto , une notion de poids
pour ma part, j'en ai un comme celui là, que j'ai eu nettement moins cher
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/leve-moto-hydraulique-autobest/f-1330403-aut317431.html
vois aussi dans un Norauto .....!!!
A bientôt
Ricky
fait gaffe il y a sur certain lève moto , une notion de poids
pour ma part, j'en ai un comme celui là, que j'ai eu nettement moins cher
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/leve-moto-hydraulique-autobest/f-1330403-aut317431.html
vois aussi dans un Norauto .....!!!
A bientôt
Ricky
voila ce que ricky veux dire
Lève-moto hydraulique Autobest
LEVE MOTO HYDRAULIQUE - Fonction : Levage - Mécanique moto scooter - Coloris : Rouge - Type d'appareil : Hydraulique - Garantie : 2 ans. HAUTEUR DE LEVAGE DE 100 à 400 MM – MUNI D'UN SYSTEME DE SECURITE – FOURNI AVEC 2 SANGLES D'ARRIMAGE A CLIQUETS POUR LE MAINTIEN DE LA MOTo
LEVE MOTO HYDRAULIQUE - Fonction : Levage - Mécanique moto scooter - Coloris : Rouge - Type d'appareil : Hydraulique - Garantie : 2 ans. HAUTEUR DE LEVAGE DE 100 à 400 MM – MUNI D'UN SYSTEME DE SECURITE – FOURNI AVEC 2 SANGLES D'ARRIMAGE A CLIQUETS POUR LE MAINTIEN DE LA MOTo
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2