hello everybody
+7
Low883 sylvie
franck
Ricky
morison30
didier
SERGIO
scoofy
11 participants
Page 1 sur 1
hello everybody
suis le petit dernier !!
j'aime bien l'etat d'esprit de ce forum !! je suis donc biker depuis des lustres et je chevauche actuellement un softail heritage classic , je roule beaucoup dans notre formidable provence et, si c'est souvent seul , je ne deteste pas partager , la route avec 2 ou 3 potes ....HARLEY OU PAS , j'ai horreur des meutes de plus de 15 becanes !!! ...
j'ai decouvert ce forum en cherchant l'inauguration du local des BLUE BEACH car,, mes petits canards ,, je serais sur scene avec mon groupe(OLD SHOT) : le bassiste ; et ce sera peut etre l'occasion de se rencontrer et de se faire deux ou trois coins-coins autour d'une mare à biere !!
coté prof. suis à la retraite ce qui me permet de rouler beaucoup en semaine et je ne deteste pas de temps à autre les rassemblements histoire de rencontrer du beau linge et de belles becanes ...par contre grimaud ,, c'est pas pour moi !!! j'aime bien les petits meetings et le harley's days de morzine !
bon on a fait le tour ... alors ??? on fait quoi maintenant ???? bon si ma presentation ne casse pas 3 pattes à un je ferais mieux la prochaine fois
j'aime bien l'etat d'esprit de ce forum !! je suis donc biker depuis des lustres et je chevauche actuellement un softail heritage classic , je roule beaucoup dans notre formidable provence et, si c'est souvent seul , je ne deteste pas partager , la route avec 2 ou 3 potes ....HARLEY OU PAS , j'ai horreur des meutes de plus de 15 becanes !!! ...
j'ai decouvert ce forum en cherchant l'inauguration du local des BLUE BEACH car,, mes petits canards ,, je serais sur scene avec mon groupe(OLD SHOT) : le bassiste ; et ce sera peut etre l'occasion de se rencontrer et de se faire deux ou trois coins-coins autour d'une mare à biere !!
coté prof. suis à la retraite ce qui me permet de rouler beaucoup en semaine et je ne deteste pas de temps à autre les rassemblements histoire de rencontrer du beau linge et de belles becanes ...par contre grimaud ,, c'est pas pour moi !!! j'aime bien les petits meetings et le harley's days de morzine !
bon on a fait le tour ... alors ??? on fait quoi maintenant ???? bon si ma presentation ne casse pas 3 pattes à un je ferais mieux la prochaine fois
scoofy- Nombre de messages : 12
Re: hello everybody
Salut Scoofy et bienvenu dans la marre. Surement à l'innauguration de la blue beach. Mais au fait tu es d'ou?
salut a toi bienvenu sur le forum
didier- Nombre de messages : 3302
coin , coin a toi scoofy !!
bienvenue sur la marre , l'inauguration du local des blue beach c'est quasi une obligation pour moi (la date est reservé depuis un bon moment) !!
pas de probleme pour boire 1 biere ou 2 !
donc , je te dis au 26 MAI !!!!
a++++++++++++++++++
bienvenue sur la marre , l'inauguration du local des blue beach c'est quasi une obligation pour moi (la date est reservé depuis un bon moment) !!
pas de probleme pour boire 1 biere ou 2 !
donc , je te dis au 26 MAI !!!!
a++++++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
Bienvenue Scoofy
qui sait un jour notre chemin se croisera
je l’espère, j'ai eu la chance d'en croisé certains et c’était avec grand plaisir .
A bientôt
Ricky
qui sait un jour notre chemin se croisera
je l’espère, j'ai eu la chance d'en croisé certains et c’était avec grand plaisir .
A bientôt
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
dans la presentation j'ai oublié d'indiquer que je suis de MARSEILLE
super vs avez 62 piges es vs rouler encore alors jai encore pas mal dannee a rouler es a confectioner des BOBBERS yeaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
bienvenu a toi
franck- Nombre de messages : 234
bienvenue sur le fofo
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL !!!
salut a toi scoofy et bienvenue
DALL- Nombre de messages : 95
onnnnnnnnnnnnnnnn rrrrrrrrrrrrrrrrrrrroule, bienvenue a toi ,scoofy a écrit:
... alors ??? on fait quoi maintenant ????
calus- Nombre de messages : 693
Page 1 sur 1