saluez vous les autres ??
+3
hd-shaoni
Ricky
scoofy
7 participants
Page 1 sur 1
saluez vous les autres ??
perso je salue tous les motards sur la route même parfois les petits djeunes en 125 , c'est sur on a pas toujours la contre partie attendue et c'est bien dommage , surtout quand il s'agit de "kéké" en harley , il m'arrive même parois de m'arreter quand je vois un 2 roues en dificulté sur le bord de la route !! et vous ????
scoofy- Nombre de messages : 12
Re: saluez vous les autres ??
j'aurai tendance à saluer tous les deux roues y compris les 125 certaines sont bluffantes.
y a pas de mal à ça
tant pis pour ceux qui ne répondent pas Jap Italienne Harley etc .... ! ! !
y a pas de mal à ça
tant pis pour ceux qui ne répondent pas Jap Italienne Harley etc .... ! ! !
Ricky- Nombre de messages : 837
salut
moi,c'est devenu une habitude de saluer les autres 2 roues !!
meme les 50cm3 !!!
je salue,sauf aux scooters,que se soit du 50 comme un t-max,pour moi,c'est pas des motards.
moi,c'est devenu une habitude de saluer les autres 2 roues !!
meme les 50cm3 !!!
je salue,sauf aux scooters,que se soit du 50 comme un t-max,pour moi,c'est pas des motards.
Invité- Invité
moi aussi je salut tout le monde et scoots avec car les nouveaux scoots tire beaucoup sur les sportives,pour les petoires en pannes je m arrete aussi, mon dernier depannage etait une panne d essence,le mec etait soulagé quand je lui est sortis le jerican du fourguon, il m a promis une revanche qu il a tenu six mois apres car on c est tomber decus a la buv.................... de la blue beach, (biere a la place de l essence) comme quoi un petit service crait des liens sympas
ouai moi si je suis pas trop creuver je leve la main sinon tempi
calus- Nombre de messages : 693
moi je suis comme vs je salut si fo sarreter je serais present car en harley ou jap ont peut jamais prevoir l imprevue je pense que solidariter entre motard doit rester ..................on as tous demarer par une petite cylindree que ce soit japonaise ou hd .....alors pas de sectaire entre canards moi jaime tout les 2 roues
Invité- Invité
Moi tous le monde me salut malgré que je roule en 125 (mais moteur de 240) et j'adore sa! C'est vrai que ma mob à l'air d'une grande, surtout depuis que j'ai installé ma grosse roue avant! Pour l'anecdote j'ai un collègue sur 883 qui a cru jusqu'à ce qu'il voit ma chaîne que c'était une 535!
Invité- Invité
Pour ma part je salut toutes les motos a partir de 125 cm3, et je répond aux petits jeunes en 50 s'il me font un sigle .
Par contre hors de questions de saluer les scooter , je les supportes pas ou plus !! Avec leurs mentalités de caisseux. Cette été j'ai failli par deux fois être percuté a droite , car ces guignols slalom et double par la droite !!! Enfin bon .
sinon j'ai toujours des outils et une bombe anti crevaison ainsi qu'un quitte de premier secours dans mes sacoche, pour moi ,mais aussi pour d' autres si besoin .
Par contre hors de questions de saluer les scooter , je les supportes pas ou plus !! Avec leurs mentalités de caisseux. Cette été j'ai failli par deux fois être percuté a droite , car ces guignols slalom et double par la droite !!! Enfin bon .
sinon j'ai toujours des outils et une bombe anti crevaison ainsi qu'un quitte de premier secours dans mes sacoche, pour moi ,mais aussi pour d' autres si besoin .
Chris83- Nombre de messages : 89
...... et par contre je n'oublie jamais de remercier les automobilistes qui me laisse passer , ce que ne fond pas les scooteux .
souvent mes potes se moque que moi parce que je salut toutes les becanes meme les breles
didier- Nombre de messages : 3302
Didier , tu salut pas les vélo quand même ??
didier- Nombre de messages : 3302
En faite tu conduit d' une main !!!
Page 1 sur 1