MA PETITE PUCE ET LE GROS
+2
morison30
hd-shaoni
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MA PETITE PUCE ET LE GROS
Ah bé là il ne te manque plus que la galerie et la remorque, là ...
Près pour le tour du monde ???
Torche71- Nombre de messages : 65
la remorque est commandée et pour la galerie un peu de colle sur le casque de ma femme et ca devrait étre bon et pour le tour du monde t'ai partant?Torche71 a écrit:Ah bé là il ne te manque plus que la galerie et la remorque, là ...
Invité- Invité
Ouais ouais ... on va déjà faire un tour de France (sans pédaler); et ensuite on pourra s'éloigner un peu !!!
Flo va être contente ... ses cervicales un peu moins !!!
Torche71- Nombre de messages : 65
oui c'est pas faux pour la flo t'inquiéte c'est un golgotTorche71 a écrit:Ouais ouais ... on va déjà faire un tour de France (sans pédaler); et ensuite on pourra s'éloigner un peu !!!
Invité- Invité
oui oui moque toi je me prépare pour un futur électra hum c'est bon de réver
Invité- Invité
le bordel quils foutent ses bourguis, on se croirait dans un salon de coiffure , comme je dit souvent el diablo"les reves sont fait pour essayer d etres realisés", en ecrivant je vous annonce que j ai un feu d artifice devant chez moi a chatenoy en bresse, je dit sa car je sais que beaucoup de feu sont ou seront annules,
comment ca on se croirait dans un salon de coiffure ta qu'a regarder nos coupes nous on en a besoin t'inquiéte grand chef j'ai toujours mis le temps pour mes réves mais jsuis percévérant et a demigny on a bien eu notre beau feu d'artifice nananahd-shaoni a écrit:le bordel quils foutent ses bourguis, on se croirait dans un salon de coiffure , comme je dit souvent el diablo"les reves sont fait pour essayer d etres realisés", en ecrivant je vous annonce que j ai un feu d artifice devant chez moi a chatenoy en bresse, je dit sa car je sais que beaucoup de feu sont ou seront annules,
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2