un aprem a bersaillin 39
+2
SERGIO
morison30
6 participants
Page 1 sur 1
Re: un aprem a bersaillin 39
nickel ces photos , merci el diablo de nous en faire profiter !!!
morison30- Nombre de messages : 2861
c'est gaie les concentrs chez vous...ou alors à l'intérieur doit cacher quelques mètres de despé...
en bourgonie la plus part des motards son dans les pompes funebres, drole d humour quand meme, thank you elllllllllllllllllllllllllldiablo
Dans la boite il y avait un ..... avec quelques .... et pis aussi ............. mais surtout LE truc dont tout le monde rève : le .................
Z"avez pas compris ??? Désolé je suis passé sous un tunnel ... ah c'est moche le téléphone portable.
Z"avez pas compris ??? Désolé je suis passé sous un tunnel ... ah c'est moche le téléphone portable.
Torche71- Nombre de messages : 65
je vous avez prevenus sur son humour rickytonniens la je suis inquiet (aller mr torche balance nous des photos de ta petoire)
hd-shaoni a écrit:je vous avez prevenus sur son humour rickytonniens la je suis inquiet (aller mr torche balance nous des photos de ta petoire)
Laisse moi ce week end le temps de faire ça corec ... et pis j'te poste ça au petit oignons ... POUR UN FAIRE PLEURER PLUS D UN !!!! ARF ARF ARF
Sinon, j'ai de l'ail aussi ....
OK je sors ... c'est par là ...?!?!
s'est horiginal mais pas gaie
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
hd-shaoni a écrit:en bourgonie la plus part des motards son dans les pompes funebres, drole d humour quand meme, thank you elllllllllllllllllllllllllldiablo
ça veut dire qu'ils portent des chaussures gothiques?
Freddy's- Nombre de messages : 25
Non juste des chaussures noires !!!Freddy's a écrit:hd-shaoni a écrit:en bourgonie la plus part des motards son dans les pompes funebres, drole d humour quand meme, thank you elllllllllllllllllllllllllldiablo
Torche71 a écrit:Non juste des chaussures noires !!!Freddy's a écrit:hd-shaoni a écrit:en bourgonie la plus part des motards son dans les pompes funebres
morison30- Nombre de messages : 2861
Page 1 sur 1