que pensez vous de ce modéle?
5 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous de ce modéle?
http://www.centraltwin-hd.com/fichedetailoccasion.html?pkfiche=4964127 JE PRENDS TOUTES LES INFORMATIONS NEGATIVES COMME POSITIVES
Invité- Invité
Re: que pensez vous de ce modéle?
- ROAD GLIDE
8 200 €
1ère mis en circulation : 29-07-1999
Kilométrage : 90210 km
Cylindrée : 1450 cm3
Couleur : BLEU
Description : MOTO BON ETAT GENERAL REVISEE + EMBRAYAGE NEUF PNEUS NEUF REPRISE ET FINANCEMENT POSSIBLE
Options : Radio, Régulateur de vitesse, Bulle haute, Dosseret passager, Pare-cylindres, Top-case, Valises latérales/sacoches,
1ère main : non
Garantie : non
référence : 4964127 Moto-Net.Com ..............................................................................................................................................................................................................................................................moi a ce prix la je l achete a7800 car un peux de kilometres mais tres bonne machine cela vaut largement un street glide ..... a toi de voir
» Photos supplémentaires
8 200 €
1ère mis en circulation : 29-07-1999
Kilométrage : 90210 km
Cylindrée : 1450 cm3
Couleur : BLEU
Description : MOTO BON ETAT GENERAL REVISEE + EMBRAYAGE NEUF PNEUS NEUF REPRISE ET FINANCEMENT POSSIBLE
Options : Radio, Régulateur de vitesse, Bulle haute, Dosseret passager, Pare-cylindres, Top-case, Valises latérales/sacoches,
1ère main : non
Garantie : non
référence : 4964127 Moto-Net.Com ..............................................................................................................................................................................................................................................................moi a ce prix la je l achete a7800 car un peux de kilometres mais tres bonne machine cela vaut largement un street glide ..... a toi de voir
» Photos supplémentaires
Invité- Invité
c est pas tres cher un pot en a une quil a monter elle est magnifique c est une super machine
didier- Nombre de messages : 3302
une moto pour rouler. Oui des bornes mais une harley peut aller jusqu'à 300 000 kms même plus si bien entretenue. Donc je dis oui, et pour le prix je fais confiance à Pascal...
ola !!
belle meule !
le 1450 n'a pas une super reputation au niveau fiabilité , sur certain model de la gamme , c'est la raison pour laquelle se moteur n'est plus fabriqué , mais celui-ci , avec 90000 kms n'a plus rien a prouvé et comme le dis sergio , certain peuvent aller tres loin s'il sont bien entretenu .
pour le prix , perso je partirais d'abord sur 7000 en négociant jusqu'a 7500 , mais a mon avis il n'y a pas de nego en vue , etant donner que l'annonce est sur une concession !
a+++++++++++++++++
belle meule !
le 1450 n'a pas une super reputation au niveau fiabilité , sur certain model de la gamme , c'est la raison pour laquelle se moteur n'est plus fabriqué , mais celui-ci , avec 90000 kms n'a plus rien a prouvé et comme le dis sergio , certain peuvent aller tres loin s'il sont bien entretenu .
pour le prix , perso je partirais d'abord sur 7000 en négociant jusqu'a 7500 , mais a mon avis il n'y a pas de nego en vue , etant donner que l'annonce est sur une concession !
a+++++++++++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
attention a son état !!
sans doute des frais derriere !!
pneus,plaquettes frein,distribution,courroie secondaire,sans parler des vidanges ,filtres etc etc
regarde bien son manuel d'entretien avant tout achat !!!!!
sans doute des frais derriere !!
pneus,plaquettes frein,distribution,courroie secondaire,sans parler des vidanges ,filtres etc etc
regarde bien son manuel d'entretien avant tout achat !!!!!
DALL- Nombre de messages : 95
merci le s gars pour tout les renseignements mais j'ai été la voir comme c est un dépot vente le gars a trés peu de factures donc je connais pas assez de son passé trop peur d'avoir des surprises tant pis une aure fois to be continued......
Invité- Invité
super moto un confort d'enfer une petite peinture et ca repart
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996