disparition d un grand
5 participants
Page 1 sur 1
disparition d un grand
pour ceux qui connaissent et autres,en preperant et nettoyant le fat pour montalivet,la nouvelle tombe de ricky et me gele pour un moment """dispariton de notre roilion d un accident moto""" je pensait vraiment le revoir avec ses tonnes de gentillesses, etienne drole de destin , on n est pas pret de t' oublier,respect tu etait un roi sur tes machines, pensee a sa famille (les amis faites tous gaf a vous)
Re: disparition d un grand
pour en avoir beaucoup entendu parlé en bien c'est le choc pour ceux qui le connaissaient. Condoléances à sa famille
morison30- Nombre de messages : 2861
ont ne ce connaissais pas mais je me joint de tout coeur a la famille car perdre un etre cher c ce qu'il peus arriver de pire le temp passe mais les souvenir reste malheureseument dans c cas la c tout ce qu'il nous reste
calus- Nombre de messages : 693
Salut à tous
J'ai partagé des moments inoubliables avec Etienne ( Roilion ) ,
je suis vraiment malheureux comme beaucoup de personnes qui le connaissaient .
mon périple en Corse juin 2011 a été le dernier avec Etienne ,les kms parcourus ,les fous rire , les moments merveilleux à Montalivet avec cette adoration pour les glaces à l'Italienne resteront gravés à tout jamais.
il était un homme comme je les aime entier ,plein de respect de savoir vivre ,plein d'humour d'une simplicté touchante .
je ne passerai plus de temps avec lui au téléphone ,je ne partagerai plus de kms avec lui ,j'en suis profondément triste .
il me reste son timbre de voix ,mes souvenirs .
il me manque
Merci Lionel d'avoir posté pour lui
A bientôt
Prenez soin de vous
Ricky
J'ai partagé des moments inoubliables avec Etienne ( Roilion ) ,
je suis vraiment malheureux comme beaucoup de personnes qui le connaissaient .
mon périple en Corse juin 2011 a été le dernier avec Etienne ,les kms parcourus ,les fous rire , les moments merveilleux à Montalivet avec cette adoration pour les glaces à l'Italienne resteront gravés à tout jamais.
il était un homme comme je les aime entier ,plein de respect de savoir vivre ,plein d'humour d'une simplicté touchante .
je ne passerai plus de temps avec lui au téléphone ,je ne partagerai plus de kms avec lui ,j'en suis profondément triste .
il me reste son timbre de voix ,mes souvenirs .
il me manque
Merci Lionel d'avoir posté pour lui
A bientôt
Prenez soin de vous
Ricky
Ricky- Nombre de messages : 837
Quelques photos de Roilion avec des canards
Adieu l'Ami
Ricky
Adieu l'Ami
Ricky
je ne le connaissais pas mais je me permets d'envoyer mes condoléances a sa famille et amis respect motard carpe diem mes amis
Invité- Invité
que c est bon de revoir ses photos , je suis retourner les voir hier et j osais pas les afficher, de la premiere rencontre a st nectaire ou il restais toujour les memes pour la gouttes (premiere connaissance avec steph), et milhaguet toujour notre roi en forme (et connaissance de ricky) grand merci les garcs pour ses photos, et je vous dit pas les frissons, repose en paix mon roi et apprend leur la gentillesse la haut (ta derniere blague est de tres mauvais gout)
montalivet approche, petite pensee a notre roi, tu gentillesse manque par ici, en esperant que tu roule a fond ou tu est (avec ricky on boira une mousse pour toi.........................................
Effectivement il y a tout juste un an ,notre Etienne nous quittait
pas un jour sans penser à lui
Tu nous manques ......!!!!!!!!!!!!!
pas un jour sans penser à lui
Tu nous manques ......!!!!!!!!!!!!!
une grosse penser pour notre roilion , avec toutes les victory qu'il y avait a VALLOIRE , il etait avec nous , c'est sur !!
R.I.P !
R.I.P !
morison30- Nombre de messages : 2861