les tetes brulees
5 participants
Page 1 sur 1
les tetes brulees
:cheers: a tous
michel et muriel fous furieux de motos et de tout ce qui vole...................... :bounce: :bounce:
michel et muriel fous furieux de motos et de tout ce qui vole...................... :bounce: :bounce:
Invité- Invité
Re: les tetes brulees
bienvenue sur le forum des canards !!!
au plaisir de vous lire !!
au plaisir de vous lire !!
morison30- Nombre de messages : 2861
Salut les Marseillais, et bienvenu parmis la famille des canards. Ici on y trouve des bikers pas comme les autres, vous les découvirez au fil des jours qui arrivent
:cheers: merci beaucoup !!!!!
j'ai oublie de dire que nous avions un softail heritage 1340 photo en avatar, un buell (la ulysse xb 12x) et un vieux bm de 20 piges.............. je sais plus lequel faut que je demande a monsieur !!! :?:
poser toutes les questions que vous voulez je repondrais !!! :roll: :roll: :roll:
j'ai oublie de dire que nous avions un softail heritage 1340 photo en avatar, un buell (la ulysse xb 12x) et un vieux bm de 20 piges.............. je sais plus lequel faut que je demande a monsieur !!! :?:
poser toutes les questions que vous voulez je repondrais !!! :roll: :roll: :roll:
Invité- Invité
faut attendre que les autres canards aient digéré la dinde, et des questions vous allez en avoir
bienvenues parmis nous les têtes brulées
au plaisir pour de belles balades
a+ salva
au plaisir pour de belles balades
a+ salva
Invité- Invité
merci !!!!! a tous !!!!
je reponds dans la mesure ou les questions sont raisonnables quand meme.....................
je reponds dans la mesure ou les questions sont raisonnables quand meme.....................
Invité- Invité
salut michel et muriel ravi de vous avoir sur le forum des canard fous :cheers: et a bientôt sur la route :D
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
coucou
bonjour a vous les marseillais
un bonjour de la bourgogne ou la aussi on fais de la moto même si on roule en petite becane lol
bienvenue a vous sur ce bo forum des canards
mais attention il sont un peut bizare hihihihihihihihihihihihhii
je plaisante tous super ici alors au plaisir de vous lire et vous souhaite une bonne et fin d"Année
Indians
un bonjour de la bourgogne ou la aussi on fais de la moto même si on roule en petite becane lol
bienvenue a vous sur ce bo forum des canards
mais attention il sont un peut bizare hihihihihihihihihihihihhii
je plaisante tous super ici alors au plaisir de vous lire et vous souhaite une bonne et fin d"Année
Indians
Indians- Nombre de messages : 771
tres heureux de vous avoir avec nous dans se forum de malade aucune question pour moi a vous poser pour l instant
coin coin, au plaisir de coin coinnait avec vous :cheers: :D
bienvenue sur le fofo
au plaisir de vous lire
bienvenue sur le fofo
au plaisir de vous lire
Invité- Invité
:cheers: merci a tout le monde !
bonne annee et que tout vos souhaits se realisent .....................
bonne annee et que tout vos souhaits se realisent .....................
Invité- Invité
Page 1 sur 1