Recherche garde boues 1100 Dragstar cl.
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche garde boues 1100 Dragstar cl.
Bonjour à toutes et tous !!
Ayant envie de modifier ma meule mais désirant partir d'une base saine, je recherche des gardes boues AV et AR pour un 1100 dragstar classic (année 2003 mais je ne sais pas si cela a beaucoup d'importance).
Sur le coin coin il n'y a pas foule, j'ai envoyé pas mal de courriel, parfois resté sans réponse, alors du coup je tente ici ...
Merci de votre attention et surtout si vous avez une piste pour rhabiller ma meule !!!
appel de phare les canards !!!
Ayant envie de modifier ma meule mais désirant partir d'une base saine, je recherche des gardes boues AV et AR pour un 1100 dragstar classic (année 2003 mais je ne sais pas si cela a beaucoup d'importance).
Sur le coin coin il n'y a pas foule, j'ai envoyé pas mal de courriel, parfois resté sans réponse, alors du coup je tente ici ...
Merci de votre attention et surtout si vous avez une piste pour rhabiller ma meule !!!
appel de phare les canards !!!
Torche71- Nombre de messages : 65
Re: Recherche garde boues 1100 Dragstar cl.
salut mon capitaine alors tu veux changer ton chromé comment je vais faire pour me peigner dans les concentres bordels
Invité- Invité
pour pas etres coincer pour rouler ,attend que les beaux jours passe et la tu demontes, ponce ,disque , peinture , perso j aime bien tes gardes boues chromer
Ben oui, moi aussi, mais je voudrais la faire peindre en "black and white" avec garde boues origine long et bien couvrant ... surtout pour l'hiver ... mais en pièces d'origine ça douille !!!
ha ok tout s explique, tante ta chance sur les site d echances,il y a des garcs qui doivent vouloir faire l inverseTorche71 a écrit:Ben oui, moi aussi, mais je voudrais la faire peindre en "black and white" avec garde boues origine long et bien couvrant ... surtout pour l'hiver ... mais en pièces d'origine ça douille !!!
en fait j'essaye tout ce qui est possible.
Ptet à Couches ? Il y a des pièces en vente là bas non ?
Ptet à Couches ? Il y a des pièces en vente là bas non ?
Ah ben m---e alors !!! C'est les soldes bikers ou quoi ?!?
Il faudrait que je dégotte une casse moto. Il parait qu'il y en a une du coté du Creusot ...
Car je ne me sens pas de faire mes pièces moi-même ... chuis pas Kojak moi ...
Il faudrait que je dégotte une casse moto. Il parait qu'il y en a une du coté du Creusot ...
Car je ne me sens pas de faire mes pièces moi-même ... chuis pas Kojak moi ...
si tu trouves cette casse moto au creusot c'a peut m'intérésser tient moi au courant
Invité- Invité
et justement si vous lui demander a kojac, sa c est une bonne idee ,en lui passant le bonjour