Salutation de Serbie
+4
hd-shaoni
calus
didier
Baron_Stefan
8 participants
Page 1 sur 1
Salutation de Serbie
Salut tous le monde, je m'appele Stefan, pour le moment je suis en dernier annee d'etude en matiere de securite routiere en Serbie. En juin prochain, apres cinq annee je serai de nouveau de retour. Pour l'instant je conduit une Kymco Zing 125 de '99 et un scooter chinois de type GY6. Un fois de retour je pense bien achete un CBR250R et fair la connaissance de la communaute a deux roues, j'espere que on s'entendra tres bien.
Baron_Stefan- Nombre de messages : 2
Re: Salutation de Serbie
bienvenue sur le fofo
didier- Nombre de messages : 3302
bienvenue
calus- Nombre de messages : 693
bienvenue chez nous, se pays doit etre a faire en petoire, sinon quel region pour ton retour en france?
bienvenue, s'est loing la serbie pourquoi la bas ????
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
Parce que j'etais pas en situation financiere de me paye des etude, alors que ici pour 400€ par mois je vie comme un dieu, j'ai un apart de 65m2, ammenage, a moin d'un kilometres du centre ville, avec garage pour seulement 80€ par mois. Leur langue est tellement facile que c'est pas croyable, la celle regle d'ortographe c'est "ecrit comme tu entend, lis comme c'est ecrit", il n'y a pas de syllabe muet, pas d'accent,rien. Il m'a fallu un peu de temps pour maitrise l'alphabet cirilic et une regle de grammaire qu'ils appellent "pridevi", apres tous c'est bien passe. Au niveau de l'education, ils ont un systeme scolaire tres bien develope, au niveau de la medecine et des sciences naturels, leurs docteurs et magistres sont tres rechercher dans le monde. Et en plus de ca, c'est le paradis pour la moto, en peut en fair de mi-mars jusque a fin decembre sans probleme, de juin a septembre il fait constament +40°C sans une goute de pluie. Et le paysage est variee, de plaine completement plate jusque au route de montage et des canyons a vous coupez le souffle.
Pour ce qui est de la location du retour, tout dependera ou je trouverai du travail.
P.S. La Serbie est un peu au sud de la Grece, a quelque 2700km de Paris
Pour ce qui est de la location du retour, tout dependera ou je trouverai du travail.
P.S. La Serbie est un peu au sud de la Grece, a quelque 2700km de Paris
Baron_Stefan- Nombre de messages : 2
Baron_Stefan a écrit:Salut tous le monde, je m'appele Stefan, pour le moment je suis en dernier annee d'etude en matiere de securite routiere en Serbie. En juin prochain, apres cinq annee je serai de nouveau de retour. Pour l'instant je conduit une Kymco Zing 125 de '99 et un scooter chinois de type GY6. Un fois de retour je pense bien achete un CBR250R et fair la connaissance de la communaute a deux roues, j'espere que on s'entendra tres bien.
souvenirs ,souvenirs , kymko zing 125 cc ma première moto , " quelle émotion"
soit le bienvenu camarade !!
poupon84- Nombre de messages : 44
Page 1 sur 1