mon brelon
5 participants
Page 1 sur 1
mon brelon
Voila une photo de mon brelon qui est à la vente.... (je n'arrive pas à en mettre plus) !
C'est un Sport 1200 XLH de 1991, je l'ai acheté en 2eme main à une "dame" de pres de 70 ans qui commencait à avoir de l'arthrose et qui n'avait fait que 11000 kms sur les routes du Quebec, elle avait une couleur à "chier" (jaune, verte, pastels, elle avait meme fait peindre sa tronche sur le reservoir d'huile, mdr) j'ai du reste conservé les 2 reservoirs (essence et huile) en souvenir.... aujourd'hui, le moteur n'a que 14800 kms, je n'ai pas trop roulé...
A la vente car je suis à la rue, depuis notre retour du Canada, le travail ne sonne pas à la porte meme dans l'informatique....
C'est un Sport 1200 XLH de 1991, je l'ai acheté en 2eme main à une "dame" de pres de 70 ans qui commencait à avoir de l'arthrose et qui n'avait fait que 11000 kms sur les routes du Quebec, elle avait une couleur à "chier" (jaune, verte, pastels, elle avait meme fait peindre sa tronche sur le reservoir d'huile, mdr) j'ai du reste conservé les 2 reservoirs (essence et huile) en souvenir.... aujourd'hui, le moteur n'a que 14800 kms, je n'ai pas trop roulé...
A la vente car je suis à la rue, depuis notre retour du Canada, le travail ne sonne pas à la porte meme dans l'informatique....
Dernière édition par lol1163 le Sam 25 Aoû - 6:41, édité 1 fois
lol1163- Nombre de messages : 6
Re: mon brelon
C'est une bonne moto (883 ou 1200 ?), quant au boulot c'est dur pour tout le monde faut faire le dos rond ça reviendra.....
elle a lair nikel cette brele tu devrais pas avoir de mal a la vendre ...............croise les doigts
Invité- Invité
belle bécane , elle a l'air super propre !!
tu ne devrait pas avoir de mal a la vendre !!
a+++++++++
tu ne devrait pas avoir de mal a la vendre !!
a+++++++++
morison30- Nombre de messages : 2861
Page 1 sur 1