concentre moto ville sur auzon
+6
Roberto
calus
SERGIO
didier
hd-shaoni
soababa
10 participants
Page 1 sur 1
concentre moto ville sur auzon
Salut les canards voila une p'tite idée de ballade pour samedi 8 septembre la 1ére concentre moto organisé par les South brothers sur le village de ville sur auzon (au dessus de carpentras) avec stands ballades et concerts moi j'y serait est s'rait content de voir quelques canards (avec leur bô patchs ) voir sur facebook le plan d'accés etc.... et si je viens pas plus souvent c'est qu'avec le portable ben je peux vous lire mais impossible de poster (warum herr Modo ??)....
soababa- Nombre de messages : 14
Re: concentre moto ville sur auzon
Concentres moto : Concentration Moto de Villes sur Auzon - Villes sur Auzon
SAMEDI 8 SPETEMBRE – Villes sur Auzon dès 9h
L’USV et les South Brothers vous présentent leur 1ère concentration moto (ouvert à toutes les motos)
Dès 9h vous serez accueillit sur le site de la Cave Terra Ventoux de Villes sur Auzon, connu pour son beau paysage, situé au pied du Mont Ventoux et à proximité des gorges de la Nesque.
Moto broc en matinée
Tout le long de la journée différents stands serons là pour vous présenter leur produits, ainsi qu’une buvette et coin restauration serons sur place.
La ballade : Départ à 14h du site pour rouler aux travers de beaux paysages et effectuer l’ascension du Mont Ventoux et profiter de la vue unique. Un arrêt a Sault et prévu ensuite vous serrez accueilli pour vous rafraichir et profiter d’une pause concert. Retour sur le site de la Cave Terra Ventoux pour finir.
Toute la soirée des groupes seront là pour une bonne dose de Rock’n Roll.
L’USV et les South Brothers vous souhaite une agréable journée et seront là pour repondre à vos besoins.
Rock On !!!
Entrée : 5 Euros
Das ist mein Herr getan
SAMEDI 8 SPETEMBRE – Villes sur Auzon dès 9h
L’USV et les South Brothers vous présentent leur 1ère concentration moto (ouvert à toutes les motos)
Dès 9h vous serez accueillit sur le site de la Cave Terra Ventoux de Villes sur Auzon, connu pour son beau paysage, situé au pied du Mont Ventoux et à proximité des gorges de la Nesque.
Moto broc en matinée
Tout le long de la journée différents stands serons là pour vous présenter leur produits, ainsi qu’une buvette et coin restauration serons sur place.
La ballade : Départ à 14h du site pour rouler aux travers de beaux paysages et effectuer l’ascension du Mont Ventoux et profiter de la vue unique. Un arrêt a Sault et prévu ensuite vous serrez accueilli pour vous rafraichir et profiter d’une pause concert. Retour sur le site de la Cave Terra Ventoux pour finir.
Toute la soirée des groupes seront là pour une bonne dose de Rock’n Roll.
L’USV et les South Brothers vous souhaite une agréable journée et seront là pour repondre à vos besoins.
Rock On !!!
Entrée : 5 Euros
Das ist mein Herr getan
pourquoi pas y faire un tour
didier- Nombre de messages : 3302
moi je suis libre pour y aller
moi aussi je suis libre
calus- Nombre de messages : 693
moi je bosse toute la journee
Roberto- Nombre de messages : 1213
j'y s'rai aussi !!!
DALL- Nombre de messages : 95
pour moi retour au pays, bordel 1mois sans monter ,libbbberrrttaaa
Ville sur Auzon
Le 08/09/2012 - 84 - VAUCLUSE - Concentration - Concentration Moto
- Adresse : Sur le site de la Cave Terra Ventoux
- Tarifs : 5 Euros
Dès 9h. Ouvert à toutes les motos. Stands, buvette et restauration sur place.
Balade : départ à 14h du site pour rouler aux travers de beaux paysages et gravir le Mont Ventoux et profiter de la vue unique. Un arrêt à Sault est prévu puis vous pourrez vous rafraichir et profiter d’une pause concert. Retour sur le site de la Cave Terra Ventoux pour finir. Toute la soirée des groupes seront là pour une bonne dose de Rock’n Roll.
Site : Concentration Moto de Villes sur Auzon
- Adresse : Sur le site de la Cave Terra Ventoux
- Tarifs : 5 Euros
Dès 9h. Ouvert à toutes les motos. Stands, buvette et restauration sur place.
Balade : départ à 14h du site pour rouler aux travers de beaux paysages et gravir le Mont Ventoux et profiter de la vue unique. Un arrêt à Sault est prévu puis vous pourrez vous rafraichir et profiter d’une pause concert. Retour sur le site de la Cave Terra Ventoux pour finir. Toute la soirée des groupes seront là pour une bonne dose de Rock’n Roll.
Site : Concentration Moto de Villes sur Auzon
rico 84- Nombre de messages : 6
changement de programe ballade en ardeche aujourdhuit
y'avais rien a voir !!!! j'suis rester 1/2 heure !!! pratiquement personne !! y'a eu un gros carton pendant le run dans la gabelle ,un mec c'est pris un arbre a 250 dans un virolo , aparement très très mal en point!!ca a refroidit tout l'monde !!! ca a un peu foutu la concentre par terre !!!
DALL a écrit:y'avais rien a voir !!!! j'suis rester 1/2 heure !!! pratiquement personne !! y'a eu un gros carton pendant le run dans la gabelle ,un mec c'est pris un arbre a 250 dans un virolo , aparement très très mal en point!!ca a refroidit tout l'monde !!! ca a un peu foutu la concentre par terre !!!
salut
tu y etais vers quel heure ?
moi j'y etais de 15H30 a 18H30 avec un frangin...
quand a l'accident,le gars est decede pendant son transport a Marseille....RIP
en meme temps c'etait la 1ere,et d'autre chose ailleurs.
a++
chris84- Nombre de messages : 84
pour leur premiere sa la fou mal
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
j'y étais vers 18h a peu près !! le malheur c'est que le gars venait de déposer son fils pour monté sur la moto de son autre fils qui était donc tout les deux dans le run et........................................chris84 a écrit:DALL a écrit:y'avais rien a voir !!!! j'suis rester 1/2 heure !!! pratiquement personne !! y'a eu un gros carton pendant le run dans la gabelle ,un mec c'est pris un arbre a 250 dans un virolo , aparement très très mal en point!!ca a refroidit tout l'monde !!! ca a un peu foutu la concentre par terre !!!
salut
tu y etais vers quel heure ?
moi j'y etais de 15H30 a 18H30 avec un frangin...
quand a l'accident,le gars est decede pendant son transport a Marseille....RIP
en meme temps c'etait la 1ere,et d'autre chose ailleurs.
a++
la concentre aura + de succés je l'espère l'année prochaine!!!