sons of anarchy
+5
pierre1970
chris84
Ricky
Indians
hd-shaoni
9 participants
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sons of anarchy
les choristes?????? ca c est deja trop violent pour moi ..................... il est clair quand meme que les sons c est un autre monde, tout les reglements qu ils ont sont la plus part du temp de vrais soucis a regler, mais c est la facon qu ils ont dans cette serie de tout regler avec cette enormes violence a tout vas et qui font penser que nos heros sont legerement toucher de la cafetiere, c est sur qu il montre bien l exemple qu il ne faut pas se laisser emmerder ou se laisser faire mais leur facon est violente...................... on peut regler ses comptes et tuer en douceur,sans violence et sans que sa face mal.......... avec tendresse meme.............. j ai un futur sons ,tout dans la douceur
Ça j'ai bien aimé et bien rigolé, et c'est avec des motards!!!!
http://www.vkstreamiz.com/Film/7075-bande-de-sauvages-streaming-vf.html
http://www.vkstreamiz.com/Film/7075-bande-de-sauvages-streaming-vf.html
lebest- Nombre de messages : 75
trop bon ce film, je serais partant pour faire ca, il manque trois personnes??? qui vient???? par contre on fait pas pareil avec le fat:122:
Moi chuis partant et je ne comptes plus les fois que je l'ai regardé!!
t'es pas marrant toihd-shaoni a écrit:trop bon ce film, je serais partant pour faire ca, il manque trois personnes??? qui vient???? par contre on fait pas pareil avec le fat:122:
Invité- Invité
dans 4 ans je suis partant
je jette aussi mon portable
je jette aussi mon portable
Ricky- Nombre de messages : 837
celui là est pas non plus
j'ai des endroits à faire et pleins de trucs à aller .......!!!! ça vous dit rien ?
j'ai des endroits à faire et pleins de trucs à aller .......!!!! ça vous dit rien ?
Ricky- Nombre de messages : 837
re sons
quand on est a cent cinquante a l'heure,il ce passe quelques chose de special, les pots d'echapement noient n'importe quel bruits,les vibrations du moteur rythme les battement du coeur, le champs de vision ellimine tout immediatement et tout a coup tes plus sur la route,tu fait parti de la route, la circulation les paysage les flics deviennent des silhouettes et carton decouper et qui ce detruise quand tu passe il m'arrive d oublier a quel vitesse on vas c est pour ca que j aime ces grandes randonée
Ah ben moi c'est très rare que je roule a 150 kms/h car je n'aime pas les autobeurkkkkkkk et je les évite quand c'est possible
Je respecte les limitations de vitesses et puis pour moi la moto ce n'est plus pour la vitesse mais pour le plaisir de flâner dans
ma campagne Wallonne visités des domaines, châteaux, musés et boire un verre avec des potes motards et discuté moto!!!
Voila le bute de mes balade moto cool de chez cool!!!
Bien entendu à 20 ans je ne parlais pas de la sorte j'ai roulé en Kawa z 1000 & z 1000 j2 gsx 750 e Husky 390 et Yam 250 crosse années + ou - 1980 Quad Yam 250 Blaster et bien d'autres encore avant de passer au chopper
Je respecte les limitations de vitesses et puis pour moi la moto ce n'est plus pour la vitesse mais pour le plaisir de flâner dans
ma campagne Wallonne visités des domaines, châteaux, musés et boire un verre avec des potes motards et discuté moto!!!
Voila le bute de mes balade moto cool de chez cool!!!
Bien entendu à 20 ans je ne parlais pas de la sorte j'ai roulé en Kawa z 1000 & z 1000 j2 gsx 750 e Husky 390 et Yam 250 crosse années + ou - 1980 Quad Yam 250 Blaster et bien d'autres encore avant de passer au chopper
Page 2 sur 2 • 1, 2
BIKEREBELLES :: Présentation :: Infos
Page 2 sur 2