A fermer - moto vendue en reprise
5 participants
Page 1 sur 1
A fermer - moto vendue en reprise
Bon ben voilà, j'ai trouvé un garage qui me reprends la shadow dans de bonnes conditions pour l'achat de la moto que je voulais, on peut fermer ici.
Dernière édition par Furiouss le Ven 22 Fév - 9:20, édité 2 fois
Furiouss- Nombre de messages : 48
Re: A fermer - moto vendue en reprise
tu la vend deja poutant c est une super becane le 1100 chadow
didier- Nombre de messages : 3302
Ouaip, elle est super, je l'aime beaucoup, mais je la vends pour plusieurs raisons :
-Je l'avais prise principalement car pour le duo avec ma copine c'était génial, confort et agrément de conduite, on s'est séparé il y a quelque temps et j'ai du mal à pas y penser à chaque fois que je monte dessus.
-Je m'en sers comme véhicule de tous les jours et autant sur du trajet balade/campagne elle a une conso raisonnable (6-7L/100km) autant en journalier en ville j'monte à 10L/100km et c'est pas génial
Je compte donc repasser sur plus léger, moins consommateur et un peu plus dynamique qu'un gros custom de 280kg
Ceci étant j'ai pris mon pied depuis que je l'ai et je la recommande chaudement !
-Je l'avais prise principalement car pour le duo avec ma copine c'était génial, confort et agrément de conduite, on s'est séparé il y a quelque temps et j'ai du mal à pas y penser à chaque fois que je monte dessus.
-Je m'en sers comme véhicule de tous les jours et autant sur du trajet balade/campagne elle a une conso raisonnable (6-7L/100km) autant en journalier en ville j'monte à 10L/100km et c'est pas génial
Je compte donc repasser sur plus léger, moins consommateur et un peu plus dynamique qu'un gros custom de 280kg
Ceci étant j'ai pris mon pied depuis que je l'ai et je la recommande chaudement !
C'est déprimant, ça fait 2 semaines qu'elle est sur leboncoin, pas 1 seul contact (enfin 1 pour me dire : "SALUT POUR LE 1100 INTERRESSE A+" alors je lui avais répondu que j'étais disponible pour toutes questions, qu'on pouvait prendre rdv s'il voulait la voir et j'avais donné mon numéro de tél pensant que le monsieur n'était pas trop à l'aise avec le mail et comme réponse j'ai eu "non 3700 TROP CHER A 4000 J AI UNE HARLEY" ... )
Des rigolos comme ça y en a des tonnes la mienne est en vente depuis deux mois pas de touche ou comme toi pour me dire qu'elle est trop chére en plus on rentre dans le temps bien pourri alors la personne ne lâche de tunes patience.
Invité- Invité
c est leboncoin la galere
didier- Nombre de messages : 3302
Pas de panique, ça fait 3 mois que rien se vend...ça va revenir avec les beaux jours...
Salut les canards moi aussi vend la mienne si sa interrsse !!!!!!!!
Indians- Nombre de messages : 771
Tu vends quoi, ta bagnole, ta perceuse, ta trousse à maquillage...
Dernière édition par SERGIO le Ven 25 Jan - 10:18, édité 1 fois
a ton avis pffffffffffffffffff a ses gars du sud il connais k marseille
Indians- Nombre de messages : 771
yep il faut attendre début mars pour commencer a avoir des touches sérieuses sur" le bon coin coin" ; c 'est normal en période hivernale pas une bécane ne se vend( surtout en ce moment entre le mistral et la neige pas évident) petit retour d' expérience : j'ai vendu 7 bécanes et les meilleurs mois sont avril /a juin et septembre octobre pour de la meule après ça devient plus tendu
ro the ripper- Nombre de messages : 239
tres bonne becanne le 1100 shadow = moi didier es sergio ont a rouler la dessus es ces de la bonne brele .......................
Invité- Invité
Bon les canards, c'est la fin des soldes mais si c'est un canard ou une connaissance de canard qui me la prend, elle part à 3200€, profitez en !
Nouveau prix exclusif canards, 3000€