Un nouveau ....
+10
Indians
bob25
Low883 sylvie
SERGIO
zspirit
ACOISE
NENETTE
hd-shaoni
franck84
didier
14 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau ....
Bonjour / bonsoir à tous
Alors voila je me présente Mad certains me connaissent déja je pense
Je suis de Cholet dans le Maine et Loire (une ville tranquille mais un peu ennuyeuse...)
je me suis enfin décidé à monter sur un 2 roues , à force de regarder les autres faire j ai enfin eu le déclic et ce surtout grace à mon frère (bobber)
Je vais commencer par petit pour ménager ma monture (moi même) et oui je commence à avoir de la bouteille
Donc mon projet un 125 xv virago de 2002, le but étant d être sur un 2 roues pour commencer , la suite viendra avec le temps.
La moto est d origine je désire la transformer en bobber à voir les photos qui suivent je pense et espère trouver ici de précieux conseil , à savoir que mon projet ne sera pas fait à la va vite , je préfère prendre mon temps et arriver à réaliser mon projet.
Mon frangin source d'inspiration m'a déja fourni quelques conseil (c 'est cool)
Donc prix d'achat de la burn : 650 euro à un monsieur très sympathique un retraité en archéologie donc méticuleux
(un bon point pour moi enfin pour la bécane)
pas mal de chose d'origine à démonter et à remplacer par la suite.
Je tiens à remercier surtout Bobber pour le soutien dans mon projet et surtout de m'avoir redonné la passion d'une burn rigide raz le sol
Etant un néophite la dessus je remercie d'avance tous les bons conseil disponible
Maintenant les Photos avant et surtout après si possible (tout est faisable parait-il ).
La moto apres négociation
la moto à venir.
Sur ce je vous laisse à vos occupation et poserai dès que possible des photos de l'engin étape par étape jusqu'au final
Cdt Mad49
Alors voila je me présente Mad certains me connaissent déja je pense
Je suis de Cholet dans le Maine et Loire (une ville tranquille mais un peu ennuyeuse...)
je me suis enfin décidé à monter sur un 2 roues , à force de regarder les autres faire j ai enfin eu le déclic et ce surtout grace à mon frère (bobber)
Je vais commencer par petit pour ménager ma monture (moi même) et oui je commence à avoir de la bouteille
Donc mon projet un 125 xv virago de 2002, le but étant d être sur un 2 roues pour commencer , la suite viendra avec le temps.
La moto est d origine je désire la transformer en bobber à voir les photos qui suivent je pense et espère trouver ici de précieux conseil , à savoir que mon projet ne sera pas fait à la va vite , je préfère prendre mon temps et arriver à réaliser mon projet.
Mon frangin source d'inspiration m'a déja fourni quelques conseil (c 'est cool)
Donc prix d'achat de la burn : 650 euro à un monsieur très sympathique un retraité en archéologie donc méticuleux
(un bon point pour moi enfin pour la bécane)
pas mal de chose d'origine à démonter et à remplacer par la suite.
Je tiens à remercier surtout Bobber pour le soutien dans mon projet et surtout de m'avoir redonné la passion d'une burn rigide raz le sol
Etant un néophite la dessus je remercie d'avance tous les bons conseil disponible
Maintenant les Photos avant et surtout après si possible (tout est faisable parait-il ).
La moto apres négociation
la moto à venir.
Sur ce je vous laisse à vos occupation et poserai dès que possible des photos de l'engin étape par étape jusqu'au final
Cdt Mad49
Dernière édition par Mad49 le Dim 3 Fév - 17:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Un nouveau ....
salut mad bienvenue sur le forum pascal ma parler de ton proget c est nikel tu va t eclater le virago 125 une super base
didier- Nombre de messages : 3302
salut
franck84- Nombre de messages : 125
es oui salut le frangin . content que tu fasse partis des notres ..coin coin coin ....ns somme une petite bande de fana de bobber du vaucluse es ns avons deja realiser plusieur brelons s donc si ta besoin dinfo nhesite pas si vs passer un jour par cholet nhesiter pas mon frere es tatoueur ............yeaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
coucou le bof contente que tu fait partis des canards peutre un jour on iras se balader tous ensembles
NENETTE- Nombre de messages : 71
Re all
donc rdv pris demain 18h30 pour l acquisition de la bécane
Merci de votre accueil ;)
Affaire à suivre .
Cdt Mad49
donc rdv pris demain 18h30 pour l acquisition de la bécane
Merci de votre accueil ;)
Affaire à suivre .
Cdt Mad49
Invité- Invité
Cool la famille s agrandit
Welcome
Welcome
ACOISE- Nombre de messages : 221
Bienvenu
zspirit- Nombre de messages : 849
Bienvenue parmi nous, en plus le frangin de Pascal c'est nickel......yéaaaaaaaaaaaaaa
ohhhh le frangin de pascal alors bienvenue parmis nous
Low883 sylvie- Nombre de messages : 1996
bienvenue
bob25- Nombre de messages : 231
Bienvenue
Indians- Nombre de messages : 771
bienvenue sur le forum !
bien cool le tatoo !